Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2014

Génération 1//// 1- Bienvenue Gwen!

Screenshot-6

 

Coucou ma belle tu es sublime!!

??-Bonjour ôh grande créatrice!

Appelle moi Mew s'il te plaît.

Bon avant tout,je vous présente ma fondatrice,Gwenaëlle!

Elle est a l'aise avec les jeunes,athlète,courageuse,plus que romantique et tournée vers la famille.

Elle est poisson,elle aime les gaufres,le bleu turquoise,et la musique électronique.

Ton souhait a long therme est d'être astronaute dans la carrière militaire!

Alors tu te lance dans un legacy,un truc ou tu doit faire 10 générations avec des règles.

Gwen-j'ai tout lu..pas de codes?!

Si tes pas sage,je peut les prendre,et j'appelle ma copine la faucheuse <3

 

Screenshot-7 

Gwen-J'ai pas de maison?..

Si,retourne toi..

Screenshot-8

TADAAAAAAAAA,c'est fantastique,hein?

Gwen-....

Oui bon il n'y a rien je suis désolée..et je...

Screenshot-9

 Gwen-J'ai un frigo!!!!

Ah bon au moins tes heureuse.

Screenshot-10

Bah,tu va où comme sa?

Gwen-Ah Ah!

 

Screenshot-12

 

 

Je t'interdis de traîner avec...ces choses.Le gang des moches.

Screenshot-13

 

Ah j'ai compris,tu va chercher un travail!!au stade!

 

 

Screenshot-14

 

Et voila! (bon je viens de me rendre compte quelle devrais être militaire,je corrigerais ça plus tard!)

Screenshot-15

Allez cours!tu va où?

Gwen- Ahah mystère..

Si tu me le dit pas,j'appelle ma meilleure amie la faucheuse.

Gwen-Je vais faire du sport.

Screenshot-16

 

Il y a du monde c'est bon signe!

Screenshot-17

 

Gwen-Ta vus Mew?je maîtrise !

Screenshot-18

 

Oui en effet..sa se voit.

Screenshot-20

 

Ah,on a trouver mon sosie!C'est flagrant comme on dirait moi en train de faire du sport.

Screenshot-21

 

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE BEAUGOSSE CECI N'EST PAS UN EXERCICE!

je te réserve mec!

Screenshot-22

 

Alerte on a trouver le mec dans "nos chers voisin"

Screenshot-23

 

Courage Gwen,tu va pouvoir draguer!!

 

Screenshot-24

 

Ah il était temps ,tu fumait vert a force.

Gwen-tu a dit "alerte beaugosse?"

Screenshot-25

 

Gwen-WAW!Tu déconnais pas en plus!

Ta vue! le seul défaut c'est la bouche.

Screenshot-26

 

Vous avez l'air de bien vous entendre..

Screenshot-29

 

Au pire si sa marche pas,ya un vieux parfait pour toi derrière<3

Screenshot-30

 

Ou le mec de "nos chers voisins"..

Gwen*chuchote*-oui bon j'ai compris!

 

 

Screenshot-32

 

Tellement poétique,avec le vieux qui pue..<3

Screenshot-37

 

Yes!!le premier baiser!

Screenshot-42

 

Laisse tomber le vieux pedobear,le mec n'est pas gay,il est a MOI!

Screenshot-49

 

Accepte,accepte accepte accepte,pitié!!!

Gwen-veut tu m'épouser?

Screenshot-52

 

Oui!!Il a accepter!!!

Screenshot-57

 

Bah,ça va pas?

Gwen-j'vais devoir lui dire pour le legacy.

Screenshot-58

 

T'inquiète pour ta maison,dès que tes mariée,t'aura une belle baraque!

Screenshot-60

 

Gwen-j'ai hâte de le revoir ..

Demain !promis!

Screenshot-61

 

Bonne nuit Gwen :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah un chapitre dèja fiancée ? En plus tu as de la chance il à accepté du premier coup tandis que moi il à fait le coup du " Nan je veux pas t'épouser ! " Comment t'as fait ?
P
Hello! Je m'incruste! ^^ Gwenaëlle est super jolie! *.* Cricri! Uiuiuiuiuii! X) Il est très bien lui! Nos chers voisins. XD Déjà fiancés? Tu m'impressionnes! Il a fallu 3 chapitres à Automne pour son premier baiser! --'
T
J'adore c'est trop bien ! Déjà fiancé ? C'est rapide ! Bientôt le bébé (j'espère) !!
M
Wah, il faut dire que ton légacy commence beaucoup plus rapidement que le mien. XD
N
Haha nos chers voisins ^^ <br /> <br /> Elle va super vite en tout cas! je vais lire la suite :p
Publicité