Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
7 février 2014

Génération 1 //// 2- Bienvenue Chris!

Screenshot-2

Bonjour la miss!

Gwen-..mmm..bo..bonjour ..j'ai mal au dos..

Désolée,bientôt tu aura un lit confortable.

Screenshot-3

 

Tu prend quoi?

Gwen-des bonnes céréales avec du lait!

c'est bien sa!:3

Screenshot-4

 

J'adore ton siège,le coloris,l'estétique..

Gwen-je peux pisser en même temps que je mange!

Utile..

Screenshot-7

 

Merde tes rester un peu trop longtemps au soleil..

Gwen-AIEEEEEEEE SA FAIT MALLL

Désolée,ta pas de toit aussi..

Screenshot-8

 

T'appelle Chris?

Gwen-ouiii<3

Swag le bronzage,il aime les saucisse?

Gwen-chut!

Screenshot-10

Regarde,j'ai tout suprimer pour te faire un abris temporaire.

Gwen-merci!!

Screenshot-12

Gwen-sa fait du biiiiiiiiiien *-*

Screenshot-13

Chris arrive!!!!vite!!!!!

Screenshot-15

Même pas un bisou pour se dire bonjour?n'importe quoi!c'est quoi ces fringues Gwen?

Screenshot-18

Allez zou!un mariage privé.

Screenshot-20

Tu verrais ta tête...xD

Screenshot-21

C'est trop chouu!!!

Screenshot-22

Gwen-Chouchou..

Chouchou?XD le nom de merde x)

Chris-??????? qui a parler?

Gwen-Mew,une fille qui nous guidera..tu sais le legacy?elle va nous aider a le faire.

Chris- Ohh!cool,salut mew.

Salut Chris.

Screenshot-24

Tenez,une maison grâce a Chris qui nous apport 7846 Simfloux! $_$

Screenshot-25

L'intérieur.

Screenshot-27

une autre vue.

Screenshot-28

Tu aime?

Gwen-génial!

Merci,et ta remis tes vetement normal,ouf!

Screenshot-29

Toi,direction RELOOKING!

Screenshot-31

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chris-Gwen va bien m'aimer tu crois?..

Elle va kiffer oui!xD

Screenshot-32

Regarder,le beau gosse de Sunset valley!

Allez présente toi.

Chris-Avec plaisir!je m'appelle Christopher Steel,je suis Brun au yeux bleu foncé,

je suis amical,je fais des baiser divin,je suis pécheur,cordon bleu,et casse-cou.

J'suis cancer,j'aime le rock indépendant,le vert citron,et les pancakes.

Et ton Souhait a long terme?

Chris-...Crée le aquarium parfait.

Je te HAIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!! compte pas sur moi pour CE souhait a long terme,je hais ce truc..oui j'aime pas la pêche .

Chris-désolé.

Screenshot-33

Magnifique.Vous êtes magnifique!

Screenshot-35

Allez hop!toi jte met dans la cuisine,comptez pas sur moi pour la pêche.

Screenshot-36

Et Gwen militaire!j'lavais mis dans le sport sans faire gaffe..

Screenshot-37

Merci Chris pour la voiture *_*

Screenshot-40

C'est coquin par ici..

 

 

Screenshot-45

M'en doutais...HOOO la musique ..:3

 

Screenshot-47

Déjà en train de vomir?

Gwen-nah je pisse,pars !

Tes de mauvais poil?il avait une petite?

Gwen-MAIIIISS CHUT

Screenshot-49

Allez,va faire du sport :3

Screenshot-50

Oh,mon sosie et de retour..

Screenshot-52

Tu fume vert.. c'est séduisant Gwen!

Screenshot-53

Et tes coups de soleils sont un mauvais souvenir désormais!

Screenshot-55

Une bonne douche.

Screenshot-56

Wouah,ta la classe comme sa!!!

Gwen la militaire trop de style!bonne chance!

Screenshot-57

Lui,il dort encore..

Screenshot-58

Ouahh...il est trop beau,non?

Screenshot-60

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pourquoi il y a des pixels c'est injuste!

Screenshot-62

Bouarf je te préfère a poil...

Chris-tu ma espionner sous la douche?

Ouai..

Chris-!!!!!!

 

Screenshot-65

Ah tes revenue en courant toi!

Screenshot-69

Yes!tu veut quoi?

Gwen-une fille..

Ouii!!je veux une petite!

Screenshot-71

Chris-Jveux un petit mec moi..

Ouai bah nan.

Screenshot-73

Gwen qui imite le méchant de la télé xD

Screenshot-75

Et voila les deux amoureux,l'une pense a son mariage,et l'autre rêve de ce qu'il ne fera JAMAIS!xD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Viii un pt'it bébé ! Vive les mariés au passage .
P
Chris (moi je l'appelle Cricri) est super bow! J'adore sa coiffure! (C'est dans un add-on ou telechargement?) Vive les mariés!!!!!! Maintenant je veux voir l'héritière moi! J'espere qu'elle sera aussi jolie que sa maman!
T
Bientôt le bébé !!
M
Ahah! On peut voir de grandes ressemblances avec le début de mon légacy! Ma fondatrice Léa a elle aussi eu un coup de soleil le deuxième jour et son mari avait lui aussi le fichu souhait de parfait aquarium privé. XD
N
Super relooking dit donc ! vivant le petit baby !
Publicité