Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
25 février 2014

Génération 2 //// 1- Un petit deuxième !!

Screenshot-4

 

Les Ennuis Commencent!!!

Screenshot-5

 

Oh tes trop chou Chris!

Chris-C'est mon fils,pourquoi je ne m'en occuperais pas?

Parce que dans certains legacy les pères sont des irresponsables x)

Screenshot-6

 

Et voici Cherry l'ami imaginaire!! moi je les aimes!:D

Screenshot-7

 

Bravo,ta boucher les toilettes!

Gwen-roh ça va hein!

Tant que tu t'en occupe!

Screenshot-8

 

Gwen-J'en ai mare,Adrien pleure tout le temps!

T'inquiète pas il grandis demain !

Screenshot-9

 

Tient,tu va faire du sport?Mais..mais attend..Chris est au travail...

ADRIEN!

Screenshot-11

 

Ouf!un baby sitter qui travaille!super!

Screenshot-13

 

Et il s'occupe même du petit Paco!

Screenshot-14

 

Allez court!

Screenshot-15

 

Oh!

Gwen-j'ai mal digerer je crois..

Mais oui..

Screenshot-17

 

M'en doutais!!

Gwen-Oui!!!!!je veux une fille..

MOI AUSSI!!

 

 

Screenshot-18

 

Chris-C'est le pti Adrien a son papa! 

Screenshot-19

 Au passage,j'ai changer le slt de chris grâce au récompenses a long therme.J'ai mis "être tout en haut de la carrière culinaire'"

Gwen-je..

Chris-Quoi?

Gwen-je..Je suis enceinte!

Screenshot-20

 

Chris-Génial!!!!!!

 

Screenshot-22

 

C'est chou..!

Screenshot-23

 

Chris-je l'entend..!

Gwen-il a dit quoi?

Chris-papa!

Ok,si vous voulez..!

Screenshot-24

 

Gwen-mon pti paco!vient!

Screenshot-25

 

Oh,la réparatrice!comme par hassard.

Screenshot-26

 

Vous fêtez quoi au juste?

Screenshot-27

 

Le petit Adrien va grandir!

Screenshot-28

 

Ah,une coupe..bug..?super,original

Allez,relooking!

Screenshot-29

 

Moui,tes a croquer!je suis un peu déçue,mais bon..

 

Screenshot-32

 

Allez hop!apprentissage!vu que l'autre va pas tarder..

Screenshot-33

 

Gwen-dit faucheuse!

Adrien-aucheu!

Gwen-non, faux-cheuse!

Adrien -euchefaux!

Screenshot-34

 

Gwen-Brosse à dent!sinon tu va avoir les dents jaunes comme mew!

Pardon?

Adrien-dent jaune mew!

Hey!!

 

 

Screenshot-41

 

Non!pas avec les doigts!vous lui donner même pas une fourchette.

Screenshot-42

 

Quel bel exemple !

Screenshot-43

 

Vous êtes mignon,tout les deux!

Gwen-normal,c'est grâce a son père..

Screenshot-45

 

Gwen-Allez,vient voir maman!

 

Screenshot-48 - Copie

 

Gwen-MEWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bébé arrive!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop beau Adrien !<br /> <br /> Allez , je fonce voir le baby !!!
P
Owww! Il est trognon Adrien! Allez! une héritière! :D
G
Adrien il ressemble un peu à mon Robin ♥
A
J'adore ! *-* La suite ! xD
A
J'adoreeeee *-*<br /> <br /> #Cécéw
Publicité