Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2014

Génération 2 //// 2- Arrivée de Maxime!

Screenshot-48

-MEWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!

Oui oui j'ai compris! aller zou ,direction l'hopital!

Screenshot-50

Cette fois c'est un gosse qui panique!!

Screenshot-51

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON................

Screenshot-52

Gwen-Je vois que tu est contente de voir Maxime!

Youpee..!

 

Screenshot-56

Voici le petit Maxime: 

Il est amoureux de la nature et à le someil lourd.Il est balance.

Il aime le R&B ,les sushi vegetariens et aime le jaune.

Screenshot-57

Tes trop chou avec Cherry!

Adrien-Erry!

Screenshot-59

Chris-C'est merveilleux!Adrien et maximes sont adorable..

Gwen-oui!!

Screenshot-60

Oui je sais,encore,mais je veux mon héritière!

Screenshot-61

Gwen tu m'explique pourquoi tes a poil,dehors,sous la pluie pendant que ton mari fait de la marelle en tenue de cuisinier?

Gwen-Ok ok je me rhabille..

Screenshot-62

Heureusement que ta remi tes vêtements!

Gwen-je ne suis pas nudiste hein..

Screenshot-64

Il est a croquer quand il marche je trouve x)

 

Screenshot-66

Ouiiiiiii!!

Gwen-je veux une fille.

Screenshot-67

Maxime pleure!!

Gwen-j'ai casiment fini de lui apprendre a parler.

Temps mieu,tu aura du boulot!

Screenshot-68

Et hop,dernier apprentissage fini!

Screenshot-69

Paco? quesqu'il y a mon toutou?

Screenshot-71

Oh!toujours a croquer!

Screenshot-72

Gwen-c'est mon paco-chouchoutoutouchoupinou a gwen!

Oui,tout a fait..

 

Screenshot-74

LE LAVE-VAISSELLE!!!!!!!!!!!!!!!!GWENNNNNNNNNN!!!!!!!!!

Gwen-*s'enfuis discretement*

Screenshot-75

On va avoir une carte de fidélitée a force..toujours la même réparatrice.

Screenshot-76

Au passage ,j'ai changer le lit!

Chris-merci!!!

Screenshot-77

Quoi?déjà???

Screenshot-78

Maxime ---> relooking!

Screenshot-79

OH MON DIEUUU ¨QZIE0G?£AEQ°RI0?G£Z°R0THI?

Escusez moi.Il est A-D-O-R-A-B-L-E!!

Screenshot-80

Oh,et voici clarisse,l'amie imaginaire!

Screenshot-81

Chris-grmrmmlll..

tu case,tu répare!

Screenshot-82

Déjà?

Chris-Avec le nouveau qui va arriver..

La nouvelle tu veut dire!

Screenshot-83

A croquer!

 

Screenshot-85

J'ai mis un parc de l'add on "generation" pour les petits.

Screenshot-86

Chri-Mon pauvre paco! avec tout sa on te délaisse...

Heureusement que tes là!

Screenshot-87

Adrien teste le bateau pirate!

Screenshot-88

Et sur ce ,on rentre à la maison en poussette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je kiffe Maxime il est choooooooooouuuu !!!! :D<br /> <br /> Ahaha pleins de gosses !!!! :D
P
Maxime! <3 Adrien et lui sont adorables!
C
Maxime et Adrien !❤<br /> <br /> J'adore vraiment leurs yeux !❤
G
Super parc ! Dire que j'ai Générations, je l'ai jamais vu ._.
G
Ah la la, Mew la meilleure créatrice de Rp/Legacy etc. Appelez ça comme vous voulez :p<br /> <br /> Dommage qu'on aie du arrêter le notre il était bien sympa, bref, très bon travail, bisous, à pluch !
Publicité