Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2014

Génération 2 //// 5- Adrien & la drague..

Screenshot

 

Coucou vous deux!vous êtes choupi!

Adrien-merci!

Léo-Erci!

 

Screenshot-2

 

Leo-Adrien calinn!

Adrien-Sieste d'abbord!

Screenshot-3

 

Coucou Gwen!

Screenshot-4

 

Gwen-Salut.

Tes pas d'humeur..?

Gwen-Je veut rajeunir!

Non!

Screenshot-5

*keufkeuf*Gwen-Ah je vais mourir avant l'heure!

C'est sa,tu risque pas!

Screenshot-6

 

Coucou mon petit beau gosse!

Maxime-Oh merci,salut Mew!

Screenshot-7

 

Oh non prend pas sa!

Maxime-Béh pourquoi?j'ai vu maman en manger t'aleur.

Soigne ton language!et tu va grossir..

Maxime-tu serait pas amoureuse de moi toi?

N-n..non!!!

Maxime-AHAHAHAH!

Screenshot-8

 

Maxime-Ou-suis-je..?

Léo-a pu maxime???

 

Screenshot-12

 

Gwen,ne me dit pas que tu fait du sport car..

Gwen- si!j'ai pris du poid!pas la céllulite,non pitiée!!!!!

...O_o je suis plus grosse que toi..

 

Screenshot-13

 

Salut Chris comm...?euh..?

Chris-Héhéhéhhéhéhéhéhéhéhé..

Chris...?

 

Screenshot-14

 

Chris???ALLO chris!!!

Chris-niaanaianaianianaa!!

O_o...je vais partir discrètement..

Screenshot-16

 

Chris-pour faire des gauffres prennez du lair,des oeufs,des cériales,et du chocolat

Screenshot-17

 

Chris-mélangez le tout..

 

Screenshot-18

 

Chris- et au four!

 

Screenshot-19

 

Ceci était une recette pour faire des gauffres version sims...Chris,sa se mange?

Chris-bien sûr!

Screenshot-20

 

Adrien-...

ça va pas?

Adrien-je veux une copine..

Ah mon pauvre..ne t'inquiète pas!

Adrien-*soupire* j'espère que tu m'aidera..

Evidemment!

Screenshot-22

 

QUI A PETE LE LAVE VAI...What?un balai qui vole?Mais je n'ai pas encore super-pouvoir moi..

Screenshot-23

 

Ah...d'accord..une femme de ménage offert par mon chouchou!

 

Screenshot-25

 

Adrien!!!!!!vient!!

Screenshot-26

 

Gwen-reveille toi ma puce ,on est arrivés!

Screenshot-27

 

Le festival d'hiver!!!!!!!!

Screenshot-28

 

Gwen et Manon s'amuse enssemble.

Screenshot-29

 

Euh madame?

??-oui?

Pas trop froid?

??-non,j'ai chaud.

o_o

Screenshot-30

 

Adrien je t'ai trouver une jolie ado!

Adrien-Ou????

...oh..

Adrien-quoi?QUOI??

Partie...

Adrien-..

 

 

 

 

Screenshot-33

 

Gwen-Je m'inquiète pour Adrien.

Moi aussi.il faut que je trouve quelque chose..

Screenshot-35

 

Cherry?

Cherry-oui?

Je m'inquiète pour adrien..

Cherry-si je devenais réelle..

Non,il faut une table a 1000 simflouz..

Cherry-..

Screenshot-36

Screenshot-39

 

Tout le monde dort paisiblement,je vais clore ici ce..

Screenshot-40

 

Gwen?

Gwen-on nous offre des vacances gratuites a 5h du mat!!!VITE VITE!

WHAT?

Screenshot-41

 

HEY HEY REVENEZ NE PARTEZ PASSS

Screenshot-42

 

NON CHRIS NE MABANDONNE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

chris-vacances!!

Screenshot-43

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooon...

Screenshot-44

 

Je vais devoir prevenir l'ado..

Screenshot-45

 

Adrien..Tes parents sont en vacances gratuites.

Adrien-SUPER!je te propose un marché!

ah?

Adrien-tu m'aide a faire la fête,tu t'amuse ,je m'amuse,je trouve une copine,je dis que c'est ma faute et tu n'a pas de soucis..

Je suis partante!

Screenshot-46

 

Adrien-*blablabla*

Screenshot-47

 

Occuper les petits:fait!

Screenshot-48

 

Jolies filles en vue!

 

Screenshot-50

 

Attend c'est sonia SA?!

Screenshot-51

 

On sait que ta des relation avec des extraterrestres toi..

Sonia-chut!

Screenshot-52

 

Superbe !

Screenshot-53

 

WUT..?

 

 

 

Screenshot-55

 

Oh Manon à grandis!!!!

Manon-Alu"!

Screenshot-56

 

Bon je suis déçue..pour la bouche et les yeux..mais tampis.

Screenshot-57

 

Et léo aussi grandis!

Screenshot-58

 

Mignon!*encourage mentalement adrien*

Screenshot-59

 

Police-J'avertis imédiatements vos parents,écouter de la musique,CEST LE MAL 666 SATAN ILLUMINATIII

 

Euh..ok..

Adrien-oké..

Screenshot-60

 

Oh!tes choupi!

Léo-merci mew!

Screenshot-61

 

Manon c'est bien!

Manon-chocuccidujohciy!

Hein?

Manon-jsui bien élevée!

Screenshot-62

 

Salut le psycopath..c'est quoi cettte coupe?!

Chris-j'ai grandis!

Screenshot-63

 

Chris-Adrien je te pardonne et je dis rien a ta mère si tu me coiffe.

Adrien-d'accord!

Screenshot-65

 

Jolie barbe chris!

Chris-merci!

z

 

Voila les 4enfants au même age!

Franchement adrien n'était pas sexy,maxime est a tombé par terre,manon est jolie et léo est mignon..

Mais..les yeux de l'héritière ne vont pas..

Pour savoir qui je vais choisir,rendez vous dans le prochain ..épisode?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les jumeaux !!!! <3<br /> <br /> Ouais la teuf entre ados !!!!!!!!!! Je kiffe !
A
Maxime est trop boooooo *o* Manon aussi est super jolie mais c'est vraie les yeux sont chelous. Bref, vite vite vite, la suite xD
A
GENIALLLL *-*
Publicité