Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2014

Génération 2 /// 6-Beau gosse spotted

A

 

Et Pendant que je me creuse la tête..

Franchement je ne peux pas laisser manon..elle a rien de sa mère..Maxime est un garçon..rah..

Screenshot-1

 

Gwen-Escusez moi M.le policier..mais euh je sais que mon fils a fait des bétises,mais c'est pas une raison pour SQUATTER CHEZ MOI!

M.le policier malpoli - Oh,escusez moi.je pars.A plus poupée!

Gwen-euh..

Ta vue ta tenue aussi?

Screenshot-2

 

Hey!c'est à paco !!!!

RatonLoveur-M'en fiche.NAMNAMNAM.

.___.

Screenshot-5

 

Ohhhhh....

Maxime-MEW!Arrête ça devient génant..

Escuse mais tu es trop beau!

Maxime-Ta un copain.

Maiiiis euh..tu es presque aussi beau..

Screenshot-6

 

Euh..Cherry?

Cherry-oui?

On dirais une psycopathe..

Cherry-Mais euh..

Screenshot-7

 

Cherry-*tousse* tu disait?

Oui bon moi j'assume..

Screenshot-8

 

Bonne chance!

Manon-jestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestressjestress..

Faut pas ^^

Maxime-elle à raison!allez petite soeur!

Screenshot-10

 

Léo-J'ai un peu peur..et si l'ont me frappe..?

Adrien-je suis là petit frère!!

Screenshot-11

 

Maxime-je m'inquiète pour Adrien.

Pourquoi?

Maxime-Il n'a pas de copine et il est au bord des larmes quand je parle à des filles au collège.

Ah..

Screenshot-12

 

MAIS MAIS GWEN!!!!TA 50 ANS !!!!

Gwen-50 jours* je fais ce que je veux!j'ai un client!

 

Screenshot-14

 

0_0

Gwen-Bonjour jeune homme sexy..

Jeune?

Chris-Salut chérie!quesque tu fait là?

Screenshot-16

 

Chris-Tient cherie!

Gwen-oh!<3

J'ai du mal à trouver ça mignon..ou bizarre...

Screenshot-17

 

hein?A peine revenu il y a un bug..?

Screenshot-18

 

WHAT?!HEIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN

*respire*

Chris-Aie mon dos..

WHAT!!!!!Mais tu es buggé!Tes pas sencé être grand père là..

Chris- je sais pas..

Flûte!

 

Screenshot-23

 

Léo,c'est ton père qui ta tromatisé?

Léo-On m'a frapper à l'école.

QUOI?!

Léo-Ne t'inquiète pas,Adrien m'a protéger et je me suis fais des amis.

Ouf..quesqu'il ne va pas alors?

Léo-Je ne sais pas comment remercier adrien..

J'ai mon idée..

Screenshot-24

 

ADRIEN!LE LAVE VAISSELLE!

Screenshot-26

 

Merci msieur..je dois choper Adrien.

Screenshot-27

 

ADRIEEEEEEEEEEEN TES GRILLE ON VOIT CHERRY SUR LA PHOTO!

Screenshot-28

 

Adrien-Roh!je peux pas me laver !

Adrien je sais que tes malchanceux mais bordel..

Adrien-pff..

Screenshot-29

 

Gwen ta avalé un truc pas frais?

Gwen-oui.

Screenshot-30

 

TON TRUC PAS FRAIS CEST UN BEBE!!!!!!!!!

GWEN !!!!!!!!!TA DEJA 4 ENFANTS!

Screenshot-31

 

Gwen-Je vais t'expliquer..On l'a fait aux vacances gratuites..

Et?

 

Screenshot-32

 

Gwen-Je savais pour ton problème de choisir l'héritier/ère ..Voila..cadeau!

Oh..c'est gentil Gwen..merci beaucoup!

Gwen-derien ^^

 

Screenshot-33

 

Ah,Maxime est invité chez une jeune fille.

Screenshot-34

 

Maxime,à 3 tu cours..

Beurk..

Screenshot-35

 

Paco tes un viellard maintenant!

Screenshot-36

 

Désolé pour les murs en coupe!

Maxime souffle!!

Screenshot-37

 

SUSPENS.....

Screenshot-38

 

ALLEZ...

Screenshot-39

 

RELOOKING!

Screenshot-41

 

...

Maxime-QUOI?QUOI?QUOIII??

Je..

Screenshot-41

BORDEL DE MERDE!

Maxime-quoi?..

TU ES MAGNIFIQUE BEAU GOSSE OH MON DIEU...!

Maxime-à ce point?? merci !

Woaw..

Screenshot-42

 

Léo!alors,on lance le plan pour adrien?

Léo-Oui!

Screenshot-44

 

Chris ta l'air d'un papy..

Chris-je pourrais prendre ma retraite?

Non.

Screenshot-46

 

Une prétendante pour mon maxime!

Screenshot-47

 

Oh ils ont choux..

Screenshot-48

 

Allez..

Screenshot-49

 

QUOI?RETICENTE A S'ENGAGER!AVEC MAXIME LE BEAU GOSSE?

elle est tarée.

 

Screenshot-51

 

C'est gentil ce que tu fait pour adrien.

Léo -t'inquiète!

 

BONUS!

Source: Externe

 

Maxime avec Une amie,Manon(à gauche) et moi (à droite)

Source: Externe

 

Moi qui embrasse le beau gosse ^^

Même si je préfère mon copain ;)

 

 

Voila!J'espère que ça vous à plu,merci pour vos commentaires gentil!

Je précise que je pars en engleterre donc l'épisode prochain aura du retard!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Adrien est so cute !!<br /> <br /> Encore un baby ? Lol !!!
M
Je suis aussi d'avis que tu devrais choisir Maxime comme héritier de la deuxième génération. :)
B
Ma gad, Maxime est boooow :3 Héritier même si garçon moi je dis :P<br /> <br /> YOLO QUOI.<br /> <br /> Pi si ca se trouve, le cinquieme gosse sera une fille pas jolie / un gars trop beau x)<br /> <br /> J'aime bien on Lega', y a de nombreuses fautes d'orthographe mais c'est sympa :'3
A
Hoooo j'adore *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Jéspère que ça ta plu l'Angleterre ^^
Publicité