Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2014

Génération 2 /// 11-Plein plein d'anniversaires & un drame évité!

Screenshot

 

Gwen-Bouhhouhou *pleure*

Gwenn??

Gwen-snif,quoi?

C'est pas en parlant au lave vaiselle que chris va revenir.

Gwen-MAIIIS IL EST MOOOOORTTT

Dans les sims,il reviennent ,t'inquiète,tu le reverra.je te reveillerais.

Gwen-*snif* c'est vrai?

EVIDEMMENT ABRUTIIE

Gwen-merchi mew *snif*

Screenshot-2

 

Léo-*keufkeufkeuf*

Hey,meurt pas!

Léo-roh je vais pas mourir avec un muffin,enfin j'espère.

Screenshot-3

 

Maxime-Mew,je pense cassé avec Noélie,on se voit plus Et j'en ai ma...

Wait!elle buggais ta noélie!je l'ai sauvée en l'a mettant chez nous!!

Max-CEST VRAII?

oui,et elle et à la porte!!

Screenshot-4

 

Bienvenue chez toi Noélie!

Screenshot-6

 

Qui ferme les yeux >< elle est superbe!blonde & bronzée,parfaite pour le legacy!il manque les yeux bleu. D:

Noélie zapata,végétarienne,réticente à s'engager(grrr)fetarde,grande gamine,main verte.

Son slt est de briller dans 4 domaines différents,donc atteindre le niv 5 dans chaque métier.

Screenshot-7

 

Max-Oh Noélie tu m'a tellement manquée!!

Noélie-toi aussi!!

Screenshot-10

 

Max-veut tu m'épouser?

Noélie-...OUI!!

 

Yes!

Screenshot-13

 

Léo-Et là maman,la prof a pété un cable !!littéralement!mais je l'ai aider à le réparer,heuresuement que j'était là !

Manon-Alors tu travaillais au mausolé Noélie??!

Noélie-oui,j'avais besoin d'argent.

Screenshot-15

 

Noélie-Merci de m'accueillir chez vous madame,et toute mes condoléances.

Gwen-(mouais elle a un défaut ou pas elle?) De rien c'est naturel.

Screenshot-16

 

Allez au sport Noélie!tu est musclée,mais sans compétence de sport. o_o

Noélie-cherche pas!

Screenshot-17

 

Gwen-Oh ma pauvre Bella,maman grandis aujourd'hui ..

Ettt?

Gwen-je vais être UNE VIELLE CROUTONNE!

Et alors?chris l'était.

Gwen-NAN!

Screenshot-18

 

Allez les enfants,c'est bientôt l'heure de l'anniversaire,allez vous changer!!

Miley & rick-oui!

Screenshot-19

 

Max-j'ai trouver un travail!

Nickel!dans le sport!

Screenshot-21

 

Heu,l'anniversaire commence arrêtez de regarder les chaine de bébé!même Bella s'y est mis!

Tous-Merde l'anniv!

Screenshot-23

 

Adrien!!!alors ta nouvelle vie?

Adrien-nickel!merci!je suis heureux!même si j'ai appris pour papa.

Screenshot-24

 

Ta copine a ramener à manger et du regard de killer..au secour!

Screenshot-25

 

Que la fête commence!

Screenshot-29

 

Gwen-VEUT PAS!

Léo-allez maman!

Screenshot-30

 

TRANSFORMATIIIOO....désolé.

 

Screenshot-31

 

Gwen- naaaaaaaaaa...

 

GScreenshot-32

 

Manon-je veux un beau prince charmant!!

Screenshot-33

 

Léo-des paillettes!

Screenshot-34

 

Miley-à mon tour!

Screenshot-36

 

Gwen-GROUUAAAA,j'ai toujours rêver de faire sa.

ok..si tu veut.

 

Screenshot-38

 

Rick-je suis le dernier,c'est partit!

Screenshot-39

 

Rick-beurk!

BON RELOOKING!!

Screenshot-40

 

Gwen-Grmmmll..

Tu es une très jolie mamie.

Gwen-merchi.

Screenshot-41

 

Miley tu est très jolie!la bouche un peu platemais très jolie!

Miley-merci!

 

tu a chopé le trait pourri passion de l'automobile 

Screenshot-42

 

je regrette presque d'avoir choisi Max!

Léo-merci!

tu a acquis le trait cavalier!

Screenshot-43

 

Ah tu es un peu plus potable ma pauvre manon!tu es ambitieuse à présent!

Manon-merci de ne pas m'avoir suprimée!

Mais tu es si gentille!!je l'aurais jamais fait!

Screenshot-44

 

Non non,rick n'a pas eu le trait snob même si c'est étonant vu son air.

Rick- merci..

Mais ta eu le trait charisme.

Rick- ok.

Screenshot-45

 

Bella!joyeux anniversaire!

Bella-Mierci miew!

TU PARLE?

Bella-Et ouai!surprenant non?un peu plus d'ambiance.

Screenshot-46

 

La nouvelle chambre de Léo pour l'occasion!

Screenshot-47

 

La chambre de Miley & rick qui à remplacer celle d'Adrien.

Screenshot-48

 

La mezzanine

Screenshot-49

La chambre de Manon,vue sur le cimetière.charmant.

Screenshot

 

Paco!bonjouur!

Paco-wouaf ,c'est chouwafette le parawouaf dis!

Ok un peu flou mais cool!

Screenshot-2

 

Salut Gwen!

Gwen-salut.

Screenshot-3

 

Gwen-Max,tu pue comme ton père.

Euh..

Screenshot-4

 

OH OH OH!

Screenshot-7

 

Bienvenue Kirikou!avec ce regard sournois!

Kiri-Miawsalut.

Screenshot-8

 

Beau gosse rick!

Rick-euh merci,mais je voulais te dire que je deviendrais cuisinier comme papa.

D'accord!

Screenshot-9

 

Manon attaque une nouvelle peinture!

Screenshot-10

 

Salut Léo!alors tu a eu ton travail?

Léo-Ouai!et la remise des diplôme,c'est bientôt!

Screenshot-11

 

Rick est partit prendre un cours de cuisine avant la remise des diplômes.

Screenshot-12

 

Kiri-ils sont tous partit!on déchire TOUUT!

Bella-non,sa sens..

Screenshot-13

 

LA FUMEEEEEE!!!!!NOPE NOPE NOPE!

Screenshot-14

 

Et ces saloperies de remise de diplôme!RICK!au pied!c'est à cause de tes gauffres!

Screenshot-15

 

Kirikou-je fais le mort moi.

Super..

Screenshot-17

 

Bella-VITE DEHORS!

Screenshot-18

 

Rick vas-y!

Screenshot-19

 

C'est pas le pompier qui faut viser rick!

Screenshot-20

 

Pompier-bande de nuls!

Screenshot-22

 

Rick-pfff.

Screenshot-23

 

Rick-je vais faire des gauffres pour les diplomés.

Screenshot-24

 

Les voilàs!

Screenshot-26

 

Euh..sympa ..

Rick-roh!

Screenshot-27

 

Manon-j'ai stressée !j'ai eue peur pour les chats!

Screenshot-29

 

Rick-je retente!

 

Screenshot-31

 

Noélie-et un boulot au café un!

 

 

Et voilà voilà!je suis contre les diplômes moi,sa prend n'importe quand et quand ta maison brûle tu doit spammer un sims sinon il retourne à la cérémonie ><

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Noélia est juste trop belle OMG<br /> <br /> Où t'as trouvé sa jupe et son haut ?<br /> <br /> Si t'as besoin d'une correctrice, demande moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Lola ♥
M
Désolée du double commentaire a la suite. Je t'ai ajouté dans mes liens, ça te gêne pas? :)
M
Bon, bah en fait j'ai tout lu d'une traite ! ^^<br /> <br /> Ton legacy est franchement bien, et niveau images tu as fait de grosses améliorations c'est super ! ^^<br /> <br /> Je voulais trop Max comme héritier, beau comme il est! ^^ <br /> <br /> Bref, je vais continuer à te lire ! ^^<br /> <br /> Si tu veux rencontrer d'autres legaciens, j'ai une idée ! Je te l'envoie via "contacter l'auteur :) "
A
GAY ! <br /> <br /> Tu seras pourquoi je dis ça *facebook*<br /> <br /> La suiiteeee *-*
Publicité