Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2014

Génération 3/// 1-Bébé & choix à prendre

Screenshot

 

Voilà un petit nouveau!!Splash!!!:3

Screenshot-4

 

Stan je sais que tu aime déjà splash mais..

Stan-quoi?

Le promener sous la pluie?réelement?..xD

Screenshot-6

 

Miley s'amuse avec Bella,qui n'arrête pas de bug..

Screenshot-7

 

Bref,voici la petite nurserie!au couleurs de la nuit *-*

 

Screenshot-8

 

Autre vue,le coté jeu.

 

Screenshot-10

 

Stan-DEMI TOUUUR MAUVAISE IDEE LA PLUIIE!

Quel abruti celui -là..XD

Screenshot-11

 

Miley-tu l'entend?

Stan-oui!IL A DIT PAPA!!IL A DIT PAPAAAA!!!

Screenshot-13

 

Splash qui dort *-*

 

Screenshot-15

 

Oh!Joyeux anniversaire maxime!!!

Miley-moin de bruit j'entend pas la télé..

Screenshot-16

 

Miley-super ta coupe frèro mais..bon..

 

Screenshot-17

 

Voici Max adulte,pas changé!je vais suprimer le skin car sa fait limite gay et sa me perturbe.

Screenshot-18

 

Ah ouai ..il veut vraiment appliquer mon choix lui..

 

Screenshot

 

Désolé noélie j'ai suprimer ta coupe..

Noélie -pas grave,on changera après l'accouchement.

Screenshot-3

 

Tient salut léo!!

Léo-salut mew!

Screenshot-4

 

Maxime-rah !je suis nul!

Screenshot-5

 

Noélie aussi xD

Noélie-maiis!

Screenshot-10

 

à la maison c'est la panique!miley accouche!

Stan-AAAAAAH FAITES QUELQUES CHOSE!A LHOPITALLL VITEEE!

 

Screenshot-11

 

Moment parfait pour bella.joyeux anniversaire!

Bella-miaou!

tient elle parle plus..

Screenshot-12

 

Ah non pas en même temps!zou!à l'hopital!

Noélie-aaaaaaaaie aie !!!

Screenshot-13

 

On voit pas les yeux à cause de cette foutu skin!présente là..

Miley-Voici nala,c'est une artiste,elle aime le froid et le mauve.

Screenshot-14

 

Et?._.

Stan-Sophie,etourdie & courageuse elle aime l'orange.

Screenshot-15

 

Courage noélie!!

 

Screenshot-16

 

Lindsay sort avec l'enfant de rick,Danita.

Screenshot-17

 

Voici un garçon..grr..Colin(loooool) grognon,virtuose et aime le mauve.

 

 

Screenshot-19

 

Ils sont chou!l'ami imaginaire de colin s'appelle Jodie,pour les autres ils vont partir donc aucun intêret.

Screenshot-21

 

Allez gwen!

Gwen-au paradis ya pas de salle de sport!

m'en doute!

 

 

Screenshot-23

 

Miley-gouzi gouzi!

c'est gentil de t'occuper de colin même si c'est pas ton fils!

Miley-bah quand même!

 

Screenshot-26

 

Ah vous l'aimez le jaccuzi hein!demain matin miley & stan vous déménagez avec vos enfants,profitez bien.

Miley-déjà?

Max-il faut de la place aussi ><

Screenshot-27

 

stan-GOUZII GOUZZIII LA FIFFIILLE A SON PAPA!

oulàààà on va partir discrètement.

Screenshot-30

 

Joyeux anniversaire noélie!

Screenshot-31

 

Un peu ridée mais à peine!

Noélie-merci!

Screenshot-32

 

Ils en profitent..

Max-part!

Screenshot-9

 

Miley-vient ma chouquette,c'est l'heure.aurevoir maman..

Gwen-aurevoir miley..

 

Screenshot-11

 

Miley-oui un taxi..pour 4 personnes.merci!

Aurevoir miley..

Miley-aurevoir mew!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Babypower!!
B
HOLA les bébés :333
I
Wouaaa je suis trop presser de voir a quoi vont ressembler les enfants ils sont tous bg dans cette famille ;_;
Publicité