Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2014

[hors legacy] TAG! Un peu d'info sur moi ._.

Ici,je réunni TOUT les tag que vous me donnez!Dès qu'il y en a trop,je supprime les premiers.Je ne tague personne car je suis très gentille :3


Mes 11 vérités :
x Je suis une fille de 15 ans 

x J'ai des origines pourrites ,allemand.Pourquoi pas asiatique ou italienne?hein?HEIN?!
x J'ai un chat que je considère comme une soeur
x Elle s'appelle Minette.
x On avait pas d'idée pour le nom..
x J'ai un nounours appelé Hubert
x Son nom vient d'un mec qui a 15 ans.Oui,à 15 ans,s'appeller Hubert.C'était peut être un enfant non désiré..
x J'adore les sims depuis toute petite
x J'ai eu les sims 1,2 et 3 

xJ'adore dessiner depuis que je tient un crayon

x Je craque pour JACK FROST !


Les 11 questions d'ange :
x Tu lis mon legacy ?  Oui,même que tes sims sont tarés :D

x Ton animal préféré, c'est ... ?  Le chat !

x T'aime Louis Delort ?  Euh..*va sur google image* Très beau :3

x Et Joyce Jonathan ?  Connait pas ses chansons ._.

x T'hallucines si je te dis que j'ai rencontré ( 'fin croisé ) Elliott de The Voice en Alsace ?  *va encore sur google image*  tu l'a embrasser au moin?xD

x Pour ou contre la réforme des régions ?     Pour si ils mettent mon poitou charente à moi avec l'aquitaine,mais si ils nous mettent avec le centre,juste NOPE.

x T'as passé ton brevet ?   Oui

x Si oui, quelle mention ?  Assez bien. ils auraient pu mettre "ta fait un super truc en math alors que les autres ont raté,mais tes quand même une ratée!"

x Quel est ton Disney préféré ?   J'en ai,mais trop.Genre raiponce,oliver et compagnie,les aristochats,le roi lion..

x Tu me consoles si je te dis que je stresse pour les résultats de ma soeur ?  si je dit non elle qu'elle devient juge ,je vais finir devant le tribunal alors Ouii,calin..

xT'aimes le fromage de chèvre ?  Ya mieu mais ya pire quoi.

 

Les 11 questions de Maya :

♦ Tu fais quoi là tout de suite (en dehors de répondre au tag): Je remet ma mèche en place.

♦ Depuis quand tu joues aux sims ? Euh depuis ...le CP, donc il y a 8 ans environ.

♦ Tu aimes te faire tagguer ? Non :'(  *enfant battue*

♦ Ton chanteur/chanteuse/groupe favori ? Trop dur,je pourrais pas te le dire..

♦ Tu aimes les films d'action ? ouai!

♦ Tu aimes lire et écrire ? ouai! sauf si c'est avec un stylo.

♦ Quel est ton plat préféré ? tout les desserts!

♦ Tu fais du modeling ? vite fait

♦ Tu lis mon legacy ou mon histoire ? Non je poste des commentaire en devinant ce qu'il y a dedans :3

♦ Tu lis quoi d'autres comme legacys ou histoire ? 

-Les greens,les staford,les mei,coté,wildwest,cleworth,"for a sister",le naufrage mystérieux..mais j'en ai lu plein avant..

♦ Il est quelle heure chez toi ? 18h *-*

 

Question de FlashsimsVIP!

  • A tu un petit ami/petite amie ? Malheureusement Non...
  • A tu déjà sécher les cours ? Non..ma mère à THE menace : "si tu sèche,privé d'ordi!"
  • Quelles est ton film favoris ?J'en ai trop,mais en ce moment, les 5 légendes!
  • Est-ce que tu as des phobies étranges? pas étrange,mais je suis acrophobe.
  • De quel côté du lit tu dors? par terre!8D
  • Mac ou PC ? PC <3
  • As-tu déjà sauté d’un pont ? Pas eu l'occasion
  • As-tu déjà fais partie une rumeur ? trop de rumeurs sur moi..
  • As-tu déjà gagné un concours ? non ._.
  • As-tu déjà eu un PV en voiture ? j'ai pas de voituuure
  • Peux-tu nommer les 50 États Américains :  grâce à google oui.

 

Les questions de I

- Tu aimes les framboises ? Owiii *-*

- Quelle est ta couleur préférée ? Bleu!

- Aimes-tu les chats ? du plus profond de mon âme : OUI!

- Lis-tu mon legacy ? à non,je vais y aller faire un tour! ;)

- Tu préfères le MacDo ou le restaurant ? Macdo,on a le ventre plein en sortant et c'est moin cher!

- Est-ce que tu aimes les grenouilles ? Moui 

- Es-tu inscrit(e) sur des sites comme Mod The Sims ? Ouai!

-Tu connais "Les 5 légendes" ? à mort!!!!!!!! *-* jack frost *-*

- Tu joue plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3 ? sims 3!

- As-tu hâte que les Sims 4 sortent ?pour voir le carnage et cracher dessu ,ouai

- Préfères-tu écrire ou dessiner ? dessiner!

 

Voilà :D je tague personne.Parce que je suis gentille :')

 




Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est gentil, TU NOUS TAG PAS :D
E
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag saaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiique! *o*<br /> <br /> Pareil, pour car la Bretagne c'est le bien *-*
A
POITOU CHARENTE A NOUS TU VEUX DIRE :O
B
Ahah, ce tag maléfique x)<br /> <br /> Moi pour la reforme, j'veux aller dans le nooord *^*
Publicité