Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
8 août 2014

Génération 3///8-Une énorme fête et une énorme connerie...

Sans titre

 

Euh...Ouai..Pourquoi pas..?

 

Screenshot

 

Ah,Enfin quelqu'un qui s'en occupe!

Max-Allez Pinto!

Screenshot-4

 

Max-Euh doucement!

Screenshot-5

 

Je me tape une barre devant l'écran.xD

Screenshot-6

 

Oh,Joli saut!

Screenshot-7

 

OHHH CEST VRAIII VOUS GRANDISSEZ TROP VITE..

Screenshot-8

 

Toi aussi!

Screenshot-9

 

Relooking!

Screenshot-10

 

Lola devient cordon bleu,et tu es sublime!!

Lola-Merci!

Screenshot-11

 

Voici Colin,Donc je met juste cette coupe pour accentuer la resemblance FRAPPANTE avec son père au même age!

Source: Externe

 

Vous avez juste le nez un peu différent.^^

Screenshot-12

 

Voilà sa vrai coiffure,et tu a acquis le trait ambitieux!

 

Screenshot-13

 

Bon aurevoir Pinto,ta pas fait long feux,mais Elle passe son temps à voiloir de l'exercice à 3heure du mat ..Donc bye!

Sans titre2

 

Bon Allez d'accord.

 

Screenshot-14

 

Max-Occupe toi bien des enfants!

Screenshot-15

 

Noélie-Chouette!

Screenshot-16

 

Paco,tu a tout bouffer..

Screenshot-17

 

Mon pauvre Splash a plus rien à manger!

Screenshot-18

 

Hey Colin!

Colin-Bah,tu fait pas les préparatif?

De.?

Colin-La fête de Lola.Elle ta pas prévenue?

HEIN ? ._.

Colin-J'y vais,j'ai inviter une amie!

Screenshot-21

 

Bon bah je les ai aider!

Screenshot-23

 

Lola ça va?

Lola - A MOOOOOOOOOOORT!

Screenshot-24

 

Lola-Tient Tom!

Screenshot-26

 

Colin-Je te trouve magnifique Cristobel!

Cristo-Merci ,tes pas mal toi aussi..

Screenshot-28

 

ça passe ou ça casse..?

Screenshot-29

 

ça passe!

Screenshot-32

Screenshot-33

 

Idem de ce coté!!

Screenshot-35

 

ATTEND OLA TU FAIT QUOI LAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Colin-...

Screenshot-36

 

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS TES ADO.....Bon je les laisse finir,je vais pas tout gacher..

Screenshot-38

( Oublier de prendre mossieur Tom en photo!Il est impressionable,perfectioniste,il aime le froid et n'aime pas la nature.)

Lola?

Tom & Lola-*chuchote*quoi?

Ya..Les parents.

Screenshot-39

 

Tom *eteind la musique*

Lola- tout le monde!!!STOP!!PARTEZ DISCRETEMENT LES PARENTS SONT LA!!

je vais les occuper!

Screenshot-40

 

Max-Yavait du bruit tout à l'heure..

C'est un concer,t'inquiète les enfants sont au lit.

Screenshot-41

 

Noélie-Je suis claquée!Allons dormir.

Clarisse-Oki!*chuchote* Je sais très bien qu'il se passe quelque chose Mew.

Screenshot-42

 

Colin c'est endormi avec innocence sans changer les draps..CEST DEGEUUU POUR LES PARENTS!

Screenshot-43

 

Clarisse-M'en doutais!Si c'est pas nickel demain je le dit aux parents!

Lola-Ne t'inquiète pas,promi je nettoie tout..

 

 

Famille de taré!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lolaaaa est trop belle *-* !! j'adore ! :D <br /> <br /> j'espère qu'il n'y aura pas de problème le lendemain de la fête :D
C
Juste magnifique la bannière !♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sur que Colin va avoir un bébé XD
E
La bannière est sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Lola est très belle mais je veux voir Caly avant!<br /> <br /> <br /> <br /> Un crac-crac ado... Pourquoi je sens que Colin va se retrouver avec un bébé sur les bras? ^^
M
Jolie bannière ! :D<br /> <br /> Lola est trop belle !!!! *^*<br /> <br /> Oh oh... Je sens que quelque chose va mal se finir... :/
Publicité