Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
12 août 2014

Génération 3///9-Les conséquences et anniversaires

Screenshot-44

 

Bonjour!!!!!!!!Alors ça va?

Calypso-*baille*

Colin-J'suis crevé...

Tu métonne..

Screenshot-45

 

Oh des fleurs!C'est joli!

Lola-Merci *baille*

Tout le monde est crevé dans cette maison!

Screenshot-48

 

Noélie-Je suis contente que les enfants n'ont pas fait de bétises!

Oui...(mon dieu si elle savait.)

Screenshot-49

 

Courage pour l'école!

En coeur-merci!

 

 

Screenshot-52

 

A peine revenus,Cristobel est là!Elle est malheureusement tombée enceinte,et ses parents l'ont rejetée,donc je l'acceuille!

Screenshot-53

 

Présente toi Cristobel!

Cristo-Je suis allergique à la nature,rebelle,génie et rat de bibliothèque.

Screenshot-54

 

Cristo-Merci infiniment de m'acceuillir...Dès que mes parents l'ont su,ils m'ont rejetée...

Screenshot-56

 

Colin-Ne t'inquiète pas ma belle,mes parents comprendrons.Pas un mot sur la fête!

Screenshot-57

 

Cristo-Bonjour M.Dash..

Max-Je t'en prit appelle moi Max!

Screenshot-58

 

Colin-Ecoute papa..J'ai invité Cristo quand vous étiez pas là..Et la capote à craquer...Et elle c'est fait rejeté par ses parents..

Maxime-Ecoute fils.Je veux bien qu'elle reste,de toute façon c'est ignoble d'abandonner ses enfants comme ça.

Screenshot-59

 

Max-Mais ce que tu a fait était stupide,on s'y prend à l'avance,Cristo aurait pu prendre la pillule!

(Mouais bon dans les sims...Fin notez que Tom s'en fout complètement derrière..)

Max-Un enfant à s'occuper est une punition suffisante.Allez,filez.

Colin-Merci infiniment Papa!

Screenshot-60

 

Colin sous la douche: fait.

Screenshot-61

 

Colin-Hey!Vicieuse!D'ailleurs,J'ai envoyer un mail à une fille qui s'appelle Becca Staford,elle à été enceinte ado elle aussi...

Oki si tu veut! LE MAIL ICI!!! ---> Clique.

 

Screenshot-62

 

Tient,salut Chris!

Chris-Yo.

Screenshot-63

 

Oui.4 anniversaires.AVEC 10 SIMS DANS LA MAISON!!!

Screenshot-64

 

Le début du cauchemar sonore.

Screenshot-65

 

Calypso ta tête est mémorable.

Screenshot-67

 

Paillettes! 

Screenshot-68

 

Calypso-Je suis une adooo!!!

Screenshot-70

 

Max,N'atchoume pas sur le gateau s'il te plait!

Screenshot-72

 

Yamapi grandit derrière.

Screenshot-74

 

OH DES COUETTES!!Fifimaxime!

Screenshot-75

 

Clarisse..

Screenshot-76

 

Wouaw,suivant!

 

Screenshot-78

 

Et Noélie!

Screenshot-79

 

Relooking!

Screenshot-80

 

Clarisse ,tu es une jolie mamie!Mais tu doit partir,il faut de la place!

Clarisse-Merci,je prend 20 000 $.

ENFOIREEEE!!!!!Pourquoi quand on déménage un sims,il prend la moitié?La prochaine fois je supprime!j'avais 40 000 $ !!:'(

Screenshot-81

 

Calypso et magnifique!!!!Tu es amicale maintenant!

Calypso-Merci!

Screenshot-83

 

Maxime ,j'ai envie de pleurer...mon beau gosse est un vieux crouton!

Max-Sympa!

Screenshot-84

 

Noélie est une jolie mamie!

Noélie-Merci!

Screenshot-85

 

Calypso,j'ai changer tes écailles pour que cela fasse plus fille!

Screenshot-87

 

OH YAMAPII!Calypso on est déjà hyper nombreux T-T

Calypso-M'en fiche!

Screenshot-88

 Ouah beau gosse! *-*

Yamapi présente toi!

Yamapi-Je suis timide,Kleptoman,casse cou et amoureux de la nature!

 

 

BEAU GOSSE SPOTTED!!!!!!!

 

 

Préférence Calypso ou Lola?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caly !!!♥<br /> <br /> x)<br /> <br /> Yamapi ( même si sont nom est assez bizarre ...) est carrément canon !!!♥<br /> <br /> Il irait bien avec Caly !♥
N
Noooon Lola Lola Lola!!! Team Lola *-* !!!
B
Lola, aller hop, deux partout 8) nan je déconne :3 Caly :3
E
Babyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Elle me fait de la peine Cristo... Vilains parents! >-<<br /> <br /> <br /> <br /> Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalyyyyyyyyyyyyy <3 Elles est splendide! <br /> <br /> (Au passage, je sais pas si tu viens juste de les changer ou pas, mais leurs yeux sont super <3)
N
Moi je préfère Lola ! pauvre Cristobel! sont débiles ses parents T_T
Publicité