Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
16 août 2014

Génération 3///10-Annonce de l'héritière,Noël,départs,zombies,trop de trucs!!

Screenshot-2

 

Vas-y Yamapi!!!

Screenshot-3

 

Awww!Et un nouveau couple,un!

Screenshot-4

 

Yamapi:Tu voit cette étoile?

Calypso:Oui?

Yamapi:Elle est aussi belle que tes yeux...Mon étoile.

Caly:Awww tes trop mignon Yamapi!

Yamapi est un poète *-* allez je vous laisse.

 

Screenshot-5

 

Très joli,on vend.

Lola:Pourquoi on vend si c'est joli?

Parce que,les sous,LES SOUS!

Cristobel:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Ah,un bébé!

Screenshot-7

 

Vite à l'hopital!COLIN!!

Colin-J'arrive,j'arrive!

Screenshot-8

 

Euh Calypso?

Caly-Oui?

Tu me fait peur..

Screenshot-9

 

Caly:Je ne voit pas pourquoi..

Screenshot-11

 

Une fille!

Cristo:Elle s'appelle Saphir,C'est une artiste exité!

Screenshot-12

 

J'ai aménagé un coin bébé!

Screenshot-13

 

Cristo:Allez,au dodo ma chérie!

Screenshot-14

 

CEST NOWELLLL!!!!!!!!

 

 

Screenshot-19

 

Même le bricoleur participe!Et vous pouvez voir Clarisse qui n'a pas changé!

Screenshot-20

 

Cristo:Chouette!!

Screenshot-23

 

Réparateur:WAIII!

Juste après ce petit noël où il n'y a eu que des cadeaux nuls,les ados allèrent au bal!

Calypso avec Yamapi,Lola avec Tom,Colin avec Cristo!

Screenshot-24

 

Maxime:Je n'arrive pas à croire que je suis grand père..

Moi non plus.Tu te rapelle quand tu était bébé?

94365135

 

Le plus chou du monde *-*

Maxime:Héhé,merci.

Screenshot-26

 

Maxime:Tu sait ,Maman me manque.

Je m'en doute!Elle est fière de toi tu sait.

Maxime:J'espère!Et je suis fier de mes enfants.

Screenshot-27

 

D'ailleurs,ils sont rentrés du bal,crevés!

On voit pas bien ._.

Screenshot-28

 

Maxime:J'entend Saphir pleurer..

 

Screenshot-29

 

Max:Bah alors ma pitchoune?

*ç*

Screenshot-30

 

J'ai rajouter un petit sous sol temporaire,jusqu'à que j'ai une nouvelle maison tout belle!

Screenshot-31

 

L'accès est dans le salon.

Screenshot-33

 

Max:Essayons ce machin!

fait attention!

 

Screenshot-34

Screenshot-35

 

Max:Je suis MUSCLEEEE!

Wouah,ça se voit pas .____.

Screenshot-36

 

Pas d'alcool,tu a le droit!

Max:DES BULLEUS!

._.

Screenshot-38

 

Alors Calypso,première trempette?

Calypso: Oui!

Screenshot-39

 

Calypso,tu es magnifique!

Calyspo:Merci!

Screenshot-43

 

Oh,J'avais oublier un coffre!8D

 

Screenshot-44

 

Oula c'est la réunion!

Lola:On se dépèche tout à l'heure c'est l'anniversaire de la petite!

Screenshot-45

 

Waiii!

 

Screenshot-46

 

Lui marchez pas dessus!

Screenshot-47

 

Voici la petite Saphir!Elle tient des deux je dirais.Pas du tout héritière vu les yeux.En parlant d'héritière..

Screenshot-49

 

Tu prend ta retraite?

Max:Oui.

Temps mieux,Je pouvais plus avancer,tu es coincé au niveau 7 ,tu a la compétence à fond,tes relations patron-collègues à fond,pourtant tu perd 0-12 à chaque fois.

Screenshot-50

 

Félicitation!

Screenshot-52

 

Oulà..ça commence mal!

Screenshot-54

 

Ca sert à rien de lui apprendre à marcher Noélie.

Noélie:Mais...

Ils doivent partir,on a plus de place...On est 9,et j'aime pas dépasser 8 sims,ça fait buger le jeu.

Screenshot

 

Brubru,Bienvenue parmis les fous!

Screenshot-2

 

Allez,l'héritière.Sachez que vous êtes parfaites toutes les deux.

J'ai dû choisir entre la peau bronzée ou les cheveux blonds,deux critères que je recherche.

Screenshot-3

 

Lola:Ya aussi l'argent qui compte,et vu que je dessine ça te rapporterait plus que les pourboires de Calypso.

Pas forcement.

Screenshot-5

 

L'héritière est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes curieux hein?

 

 

 

 

 

 

 

 

Je devrais arrêter le chapitre ici...

 

 

 

 

 

 

 

 

Non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tes curieux hein!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu continue toujours?

 

 

 

 

 

 

 

L'héritière est donc,une chaussette!

 

 

 

 

 

 

 

Comment ça,c'est pas drôle?

 

 

 

 

 

 

 

Bon ta raison,c'est pas drôle.

 

L'héritière est CALYPSO!!!!!!

Screenshot-8

 

Calypso:WAIIIIIIIII!!!!

Screenshot-9

 

Lola:Félicitation petite Soeur!

Calypso:Merci Lola!

Screenshot-10

 

Lola:Je suis déçue mais bon...

Calypso:Je suis désolée.

Lola:C'est pas grave.

Screenshot-11

 

?:AAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN SQUELETTE!!!!!!

Screenshot-12

 

Roh Brubru t'éxagère.

Brubru:Bah quoi?Je voulais juste lui dire bonjour moi..personne ne m'aime de toute façon!

Brubru en mode petit geek de SLG?

Brubru:PERSONNE NE MAIME!!!!!!!!!!

 

Screenshot-14

 

Noélie:Youhouu!

Il est chouette le trampo hein?

Noélie:WAIII!!

Screenshot-15

 

Anniversaire de Colin et Cristo!

Screenshot-16

 

Des couettes?oulà..

Screenshot-17

 

Noélie:Waii!

 

Screenshot-19

 

Noélie avec des vêtement 100% EA,que j'aime bien.

Screenshot-20

 

Colin qui est le portrait craché de son père!

Screenshot-21

 

Colin:Veut tu m'épouser Noélie?

Noélie:0ui oui oui!!

Screenshot-22

 

Ils se marient *-*

Screenshot-23

 

Brubru:Assis Splash!

Splash:???

Brubru:Allez Splash,assis!

Splash:Wouaf?

Brubru:Personne ne m'aime..

Screenshot-24

 

Colin:Oui se serait pour une maison.On arrive.

 

Aurevoir Colin :(

Screenshot-25

 

Ah,des zombies!Ma première nuit de pleine lune!

 

Screenshot-27

 

Tu es bien moche toi!

Screenshot-29

 

Hey,c'est MON trampoline!

Screenshot-30

 

Gwen:Bonjour,ça va?

Screenshot-31

 

Zombie:AGROUUU !!

Gwen:Hey!!!Mal élevé!

NOOOOOOOOOOOOOOOON GWEN!!!!

Screenshot-33

 

Nonn ma petite Gwen..

Screenshot-34

 

Revient Gwen!!!

Screenshot-35

 

Oh non tu es un zombie..

Screenshot-38

 

Attendez,quoi?...

ILS DANSENT!!!O_O

 

 

Screenshot-42

 

Gwen,Ne pense même pas à mordre ta petite fille.

 

 

C'est ici que le chapitre se termine!Je rapelle que Colin,Cristo et Saphir sont partis.

Et Calypso est l'héritière!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai tout lu et c'est pas mal du tout ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu réussiras à tout récupérer ^^
T
Ouuuiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Calyyyy ! J'aimais bien aussi Lola mais je préférais Caly ! <br /> <br /> A part sa c'est la 1er fois que je commente mais toi ta déjà commenter le mien (le legacy des Parise) J'ai mi la suite ci ca t'intéresse !!
C
Youpiiii !<br /> <br /> Caly toujours sublime ♥<br /> <br /> Je lis tout mais je ne poste pas vraiment de commentaire :)
N
Hahaa! Team Lola!! *-* Faut garder les deux :p
T
Et voilà, j'ai enfin réussis à tout lire !<br /> <br /> J'aime tout, autant l'histoire que le caractère des persos, même si j'avais une petite préférence pour Lola ^^ N'empêche que Calypso reste sublime ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et Gwen à la fin... xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Publicité