Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Génération 4///1-Déménagement et bébé!!!

Screenshot-52

 

Nous voilà à bridgeport!!*-*

Merci infiniment à la créatrice de la maison!(dont j'ai oublié le nom *pas tapé!*

Screenshot-53

 

Le rez de chausé avec la chambre de mes hériters!

Screenshot-54

 

Et l'étage avec la chambre de manon à gauche et celle de maxime à droite!

Screenshot-55

 

Screenshot-56

Screenshot-57

Screenshot-58

Screenshot-59

Screenshot-60

 

Screenshot-7

 

Chambre des héritiers

Screenshot-62

 

Chambre de Manon,qui restera un peu

Screenshot-63

 

Et la chambre de Max et noélie

Screenshot-6

Screenshot-8

 

Alors Calypso?

Calypso: L'air de cette ville m'inspire..

 

Screenshot-10

 

Toi aussi?

Tom:Ouai carrement!

 

Screenshot-11

 

N'ai pas peur Splash,entre!

 

Screenshot-13

 

A peine déménagé,tu peint?

Noélie:Oui!ta vu c'est joli!

Mouai ._.

Screenshot-14

 

Calypso:C'est quoi ça?

Jules!un poti serpent.

Caly:beurk..

Screenshot-15

 

OUHHHH DE LAMOUR DANS L'AIIIR! 

Screenshot-16

 

La 4ème génération est en route!

 

Screenshot-18

 

Pendant ce temps,mes hériters fêtent leurs anniversaires!

Screenshot-19

 

caly:*souffle*

 

Screenshot-22

 

WOUUUAHHH YAMAPIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-* ta acquis le trait athlète et tu veut devenir un chiurgien!

Screenshot-23

 

Un peu stoique,mais jolie!Tu a acqui le trait sommeil lourd,et tu veut avoir 3 compétence!

----

 

Screenshot-48

 

Le lendemain..

Caly:beurb..

J'en connait une qui a fait des cochoneries..

Caly:MAIS MAIS MAIS !

 

Screenshot-49

 

Et une autre aussi!

Lola:Roh !

 

Screenshot-51

 

Ouai,vasy ,souris,tu sourira moin quand le bébé sera là.

Yamapi:COMMENT TU SAIIIT!

A ton avis,les chiottes sont bouchées!

 

 

Screenshot-56

 

Caly:Aie!!!mon ventre!

Ah bah tu regrette hier soir?

Caly:non!

Screenshot-59

 

ça va,posey vous deux?

 

Screenshot-61

 

Yamapi(avec des dents sexy):Carrement!

 

Screenshot-63

 

Oh!Un calin sauvage apparait!Bienvenue!

Screenshot-57

 

Brubru:ASSI COUCHER FAIT LE BEAU ABRUTI LA PATTE!

Euh..

Screenshot-58

 

BRUBRU:PAS LE BEAU,ASSIS ABRUTI!

 

 

Screenshot-67

 

Calin:Meow?

Jules t'intrigue hein?

Screenshot-68

 

Roh toi aussi?

 

_____(pendant 2,3 jours il c'est rien passé a pars la grossesse de calypso..et de lola)..

Screenshot-69

 

AH MAIS CA VA PAS DHURLER QUAND JOUVRE MON JEU TOI!

Lola:LE BEBEBE!!!!!!!!!!

AH EUH MERDE EUH..VITE HOPITAL...

 

 

Screenshot-70

 

Lola:Non trop tard,j'ai accoucher en face de la maison.

Screenshot-71

 

Lola : je te présente Glawdys!Elle aime le mauve,elle a un sommeil lourd et peur de l'eau.

Screenshot-72

 

J'en connait une qui accouche!

 

Screenshot-74

 

Présente la moi!!

Calypso: C'est Mélissa qui aime le lilas,elle est fetarde et a le sommeil lourd!

Screenshot-75

 

Wouah,elle est couleur spéculos...oO

 

Screenshot-79

 

Voici Glawdys et Spécu..Mélissa!

 

'w' 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AHAHAH SPECULOS C'EST ENORME COMME PRENOOOOM (hihihi ♣♪)
E
Wahoo! Quelle jolie maison! <br /> <br /> 9ème photo: Tiens, toi aussi tu as été corrompue par les tableau Doctor Who! ^^ <br /> <br /> Yamaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiii! *o*<br /> <br /> ...<br /> <br /> CAAAAAAAAAALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!! *O*<br /> <br /> Ils sont trop beau ♥<br /> <br /> Et welcome à Glawdys et Mélissa au royaume des fous! :D<br /> <br /> Au passage, SPEEEEEECULOOOOOOOS! TIRAAAMISUUUUUUU! ♥
Publicité