Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2014

Génération 4///2-La mort la plus tragique de toutes

Screenshot-14

 

 

Précédament,nous avons eu les naissances des enfants de Lola et Calypso!

Screenshot-15

Alors Noélie,Grand mère ?

Noélie:Roh!Je suis pas trop enfant moi donc...

Domage!

Screenshot-16

 

Calypso:Dort bien Mélissa.

Tu es contente ?

Calypso:Tellement!!!elle est si choupi..

 

 

 

Screenshot-18

Lola:Ohh calin tu veut monter?

Aww trop choupi!

Lola:Je regrette pas une seconde que tu l'ai prit!

temps mieux :3

 

Screenshot-21

 

Ouuh,pendant ce temps,quelqu'un se balade en limousine ._.

Screenshot-22

 

Bah,Noélie?

Noélie:Je vais faire une Pub!Je suis famous!

Chouette!

 

BScreenshot-23

 

En plus ton chauffeur est très classe :)

 

Screenshot-25

 

L'artiste arrive!

 

Screenshot-28

 

Alors vous deux?Content d'avoir Glawdys?

Screenshot-29

 

Je vais prendre ça pour un oui..x3

 

Screenshot-31

 

ET bah là aussi!

Maxime:Noélie..je doit te dire..

Noélie:quoi?

Screenshot-32

 

Maxime:Je...

Noélie:NON...NOOON!!!!!!!

Screenshot-33

 

Maxime:Prend soin de notre famille..Et de toi..

Noélie:Non!!!Maxime!!

wait wait WAIT NON!!

Screenshot-34

 

Noélie:Maxime!!

MAIS NON REVIENT !!

Screenshot-35

 

Lola:PAPA!!!!!!!!!

Tom:Oh non...

Mumu:SALUUT LES GENS!

Screenshot-36

 

Calypso:PAPA!!!NOON!

Screenshot-37

 

Noélie:FOUT LE CAMPS SALETER DE FAUCHEUSE!

OUI!

 

Screenshot-39

 

Mumu:Allez,vient le vieux.

Maxime:...

Screenshot-40

 

Maxime:Je vous en suplie,laisez moi vivre quelques instant avec ma famille,mes petites filles!

Screenshot-41

 

Maxime:J'ai temps attendu pour voir mes filles grandir..

 

 

Screenshot-43

 

Mumu:Nope.

 

Screenshot-44

 

Maxime:Espèce..d'enculée!

Screenshot-45

 

Noélie:Maxime!!!!!..

 

Screenshot-47

 

Maxime!!! :'(

Screenshot-48

 

Arrgg..

Screenshot-49

 

Gwen!!Tu tombe mal..

Gwen:Quoi?

Maxime..vient de mourir..

Gwen:Oh..

Screenshot-50

 

MAIS ABRUTI VA CONSOLER LA FAMILLE AU LIEU DE JOUER!!!!!!!!

Gwen:ok ok

Screenshot-53

Calypso:..Mamie..papa vient de mourir..

Screenshot-54

 

Gwen:Ne tkt pas,ça va aller..

 

Screenshot-61

 

Pauvre chat,quand il se reveillera,il comprendra pas ce qu'il se passe..

 

 

Screenshot-64

 

Wut,qui va a l'hopital?

 

 

Screenshot-67

 

CALYPSOOO QUESQUE TA FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

Screenshot-68

Calypso*pleure*:je voulait...être plus jolie..Vu que les lecteurs préfèrent lola....

MAIS NOOON CCAALY!tu es super jolie!!Allez,je vais t'arranger ça,retourne dans l'hopital.

 

Screenshot-72

 

Voilà..En plus tu es toute belle.

Caly:mer..merci..

 

 

Screenshot-74

 

Yamapi:Chérie!Quesque tu  a fait..

 

Screenshot-76

 

Yamapi:Enfaite je veux pas savoir..mais sach que tu est la plus belle.

 

Screenshot-79

 

BOUGE DE MA PHOTO TOI!

Screenshot-80

 

C'est mieux.x)

 

Screenshot-84

 

Et le chat me fait une crise cardiaque..joyeux anniversaire!

 

Screenshot-86

 

Yamapi:Hey caly..

Screenshot-87

 

Yamapi:Veut tu m'épouser?

Screenshot-88

 

Caly:OH!EVIDEMMENT!

 

Screenshot-90

 

Cey bow :3

 

Screenshot-92

 

Par contre ça l'es moin x)

 

Screenshot-95

 

Splash tient compagnie à noélie..

Screenshot-96

 

Et max a rejoint le cimetière

 

page

 

RIP MAXIME.:(..Mon préféré..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Etrange: génération 4, soit là où tout le monde (dont toi vu la date) à arrêté (mais y'a vraiment eu un cataclysme ou quoi!?), et c'est seulement la génération 2 qui commence à mourir... Les bug font bien les choses on dirait...
M
J'ai duuu retaaaaaaaaaaard ! -_-<br /> <br /> Bref, j'ai tout rattrapé ! Purée y'a tellement de choses qui se sont passées !! Le lega avance super vite chapeau ! <br /> <br /> MAAAAAAX !!!!!!! SNIF SNIF SNIF! :'( <br /> <br /> Heureusement que Splash est là pour tenir compagnie à Noélie la nuit ! :(
B
RIP Max. :(
E
NOOOOOOOOOOON! <br /> <br /> Maxime :'(<br /> <br /> C'est pas juste... Le 18 Novembre en plus... Sniiffeuh...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, CALYYYYYYYYYY ♥♥♥♥<br /> <br /> Et vivement le mariage! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: So cuuute le montage à la fin! Mais, maxiiiiiiime... :'(
Publicité