Le Legacy des Dash!

Somaire

 

Et oui,malheureusement..

Comme beaucoup de fille,j'ai abandonner mon legacy.

Mais je laisse le site pour pouvoir découvrir l'histoire plus tard,et pour que vous découvriez..

Bisous baveux~

 

 

Source: Externe

*Moi avec les dash*

 

Présentation du blog ~

Bienvenue sur mon blog!! Ici,je vais vous raconter les aventures des abrutis  Des Dash!

Je ferais toujours des petits scénarios et changements pour diversifier un peu ,pour pas que cela soit répétitif :B

C'est un matriacat (sauf exeptions),où j'essaie de garder des yeux bleus luisant jusqu'à la fin!

Je sort un article environ tout les 10 jours :3 

Assez de bavardages! voici le Sommaire!

 

 

  

 

~Sommaire~

Génération 1:

1-Bienvenue Gwen!

2-Bienvenue Chris!

3-Le premier bébé arrive

Génération 2:

1- Un petit deuxième!

2- Arrivée de Maxime!

3- L'héritière?

 4- La petite routine

5- adrien et la drague

6-Beau gosse spotted

 7-Les problèmes d'amour d'Adrien empire..

 8-L'annonce de l'héritier/héritière!

 9-Nouvelle maison et un départ compensé par une arrivée..

10-Deux énormes départs..

 11-Plein plein d'anniversaires & un drame évité!

12-Aurevoir Gwen..

13-Des anniversaires & des mariages!

Génération 3:

1-Bébé & choix à prendre

2-Arrivée à Isla Paradiso ,un grand changement !

3-Naissance de Lola!

4-Encore un déménagement et Anniversaire,naissance..

5-Un chapitre tout petit petit

6-héritage et anniversaires

7-N'importe quoi et richesse

 8-Une énorme fête et une énorme connerie...

9-conséquences et aniversaires

10-Annonce de l'héritière,Noël,départs,zombies,trop de trucs!!

11-Retour et casserole

 

Génération 4:

1-Déménagement et bébé

 2-la mort la plus tragique..

 

 

~Autres~

-Règles du Legacy

-On ma taguée ,donc des infos débiles sur moi!

 

~Histoires hors Legacy~

-Scènes de séries/Films-

-

-

 

-Créations de sims-

-

-

~Lettres [Contient des Spoils sur nos legacy!]~

 

Becca Staford & Colin Dash:

- Lettre 1: La rencontre entre Becca Staford et Colin Dash

 

 

 

 

 

 

 

Posté par MewlodyLegacy à 03:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 janvier 2014

Génération 1//// 1- Bienvenue Gwen!

  Coucou ma belle tu es sublime!! ??-Bonjour ôh grande créatrice! Appelle moi Mew s'il te plaît. Bon avant tout,je vous présente ma fondatrice,Gwenaëlle! Elle est a l'aise avec les jeunes,athlète,courageuse,plus que romantique et tournée vers la famille. Elle est poisson,elle aime les gaufres,le bleu turquoise,et la musique électronique. Ton souhait a long therme est d'être astronaute dans la carrière militaire! Alors tu te lance dans un legacy,un truc ou tu doit faire 10 générations avec des règles. ... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 20:13 - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 février 2014

Génération 1 //// 2- Bienvenue Chris!

Bonjour la miss! Gwen-..mmm..bo..bonjour ..j'ai mal au dos.. Désolée,bientôt tu aura un lit confortable.   Tu prend quoi? Gwen-des bonnes céréales avec du lait! c'est bien sa!:3   J'adore ton siège,le coloris,l'estétique.. Gwen-je peux pisser en même temps que je mange! Utile..   Merde tes rester un peu trop longtemps au soleil.. Gwen-AIEEEEEEEE SA FAIT MALLL Désolée,ta pas de toit aussi..   T'appelle Chris? Gwen-ouiii<3 Swag le bronzage,il aime les saucisse? Gwen-chut! ... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 18:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 février 2014

Génération 2 //// 3- L'héritière?

  Et on commence avec une image trop choupi-kawai.   Chris,tu lui apprend à marcher dans cette tenue..? Chris-Bah,lui aussi il est en slip! Oui mais toi tes un homme! Chri-bah lui aussi.. Laisse tomber!   Sa doit faire la 10000 fois que tu lis ce livre! Gwen-et je stress toujours autant.     Oh!tes allée voir paco! Gwen-C'est qui le paco à sa maman??   gwen-MEWWWW!!!!!! Ah!Enfin!tu doit avoir l'habitude,retient toi 2secondes..   Aujourd'hui c'est ce..truc,qui panique! ... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 14:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 février 2014

Génération 1 //// 3- Le Premier bébé arrive!

        Coucou!quesque tu fait Gwen? Gwen-Je me fait belle!j'ai peur des rides! Ta le temps pour sa !     Chris-Mew!!!!pars!!je prend ma douche là! Justement,je reste. Chris-Pars!!!! Oki oki! Tu va au spa? Gwen-Oui,j'ai tellement mal au dos..! Ma pauvre,vas-y,profite bien ;)   Je m'absente 2 min et tu va au parc! Chris-j'ai pas le droit? Si t'inquiète mais bon je suis perdue ! il est joli ton tir!   Alors Gwen,ce massage? Gwen- relaxant!merci! tu veut du poulet? ... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 18:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 février 2014

Génération 2 //// 1- Un petit deuxième !!

  Les Ennuis Commencent!!!   Oh tes trop chou Chris! Chris-C'est mon fils,pourquoi je ne m'en occuperais pas? Parce que dans certains legacy les pères sont des irresponsables x)   Et voici Cherry l'ami imaginaire!! moi je les aimes!:D   Bravo,ta boucher les toilettes! Gwen-roh ça va hein! Tant que tu t'en occupe!   Gwen-J'en ai mare,Adrien pleure tout le temps! T'inquiète pas il grandis demain !   Tient,tu va faire du sport?Mais..mais attend..Chris est au travail... ADRIEN! ... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 11:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mars 2014

Génération 2 //// 2- Arrivée de Maxime!

-MEWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! Oui oui j'ai compris! aller zou ,direction l'hopital! Cette fois c'est un gosse qui panique!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON................ Gwen-Je vois que tu est contente de voir Maxime! Youpee..!   Voici le petit Maxime:  Il est amoureux de la nature et à le someil lourd.Il est balance. Il aime le R&B ,les sushi vegetariens et aime le jaune. Tes trop chou avec Cherry! Adrien-Erry! Chris-C'est merveilleux!Adrien et maximes sont adorable.. Gwen-oui!! Oui je sais,encore,mais... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 18:26 - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 mars 2014

Génération 2 //// 4- La petite routine

  Et on commence par une jolie entrée avec des gardiens fait par Adrien!   Ma petite Manon joue tranquillement.Comment va tu? Manon-aga!   La maison est magnifique en hiver,non?   Gwen-moi c'est maman!dit m-a-m-a-n ! Manon-aga moman!   Une petite vue de la maison,avec une petite flaque de pisse vers gwen!       Oh oui!le beau gosse maxime va grandir! Maxime-souffler! Chris-fait gaffe!   Et elle aussi! (j'ai zappée son nom a elle..)     ... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 13:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 avril 2014

Génération 2 //// 5- Adrien & la drague..

  Coucou vous deux!vous êtes choupi! Adrien-merci! Léo-Erci!     Leo-Adrien calinn! Adrien-Sieste d'abbord!   Coucou Gwen!   Gwen-Salut. Tes pas d'humeur..? Gwen-Je veut rajeunir! Non! *keufkeuf*Gwen-Ah je vais mourir avant l'heure! C'est sa,tu risque pas!   Coucou mon petit beau gosse! Maxime-Oh merci,salut Mew!   Oh non prend pas sa! Maxime-Béh pourquoi?j'ai vu maman en manger t'aleur. Soigne ton language!et tu va grossir.. Maxime-tu serait pas amoureuse de moi... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 22:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 avril 2014

Génération 2 /// 6-Beau gosse spotted

  Et Pendant que je me creuse la tête.. Franchement je ne peux pas laisser manon..elle a rien de sa mère..Maxime est un garçon..rah..   Gwen-Escusez moi M.le policier..mais euh je sais que mon fils a fait des bétises,mais c'est pas une raison pour SQUATTER CHEZ MOI! M.le policier malpoli - Oh,escusez moi.je pars.A plus poupée! Gwen-euh.. Ta vue ta tenue aussi?   Hey!c'est à paco !!!! RatonLoveur-M'en fiche.NAMNAMNAM. .___.   Ohhhhh.... Maxime-MEW!Arrête ça devient génant.. Escuse mais tu es... [Lire la suite]
Posté par MewlodyLegacy à 20:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]