Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2014

Génération 2 /// 9-Nouvelle maison et un départ compensé par une arrivée..

1

 

 

Tu y arrive max?

Max-ouai,à peu près.

Gwen-il se débrouille!

Screenshot-2

 

Ah!Paco nous offre un petit bijou!

Screenshot-3

 

Paco-wouaf?

Screenshot-4

Screenshot-5

 

On verrait presque des paillettes!

 

Screenshot-6

 

Tient,tu est rentrée!

Gwen-Et ouaip,et j'élimine les graisses!

Screenshot-7

 

Chris-Paco devient vieux,comme moi..

Mais non ,ta toute ta vie encore.

Screenshot-8

 

Manon,le lycée se passe bien?

Manon-oui,j'ai trouvée des amies,mais des filles se sont moquée de moi en disant que j'étais moche..

Screenshot-10

Léo-Je l'ai défendue,et les pestes l'ont laissé.

Tu es super comme grand frère!

Screenshot-12

 

Maxime-Hey chérie ça te dit une sortie?

..

Max-ouai,nickel!à toute!

Adrien *chuchote* -Mew j'en ai mare..

ne t'inquiète pas..ce sera bientôt ton tour!

Screenshot-13

 

Rick s'entend bien avec...hey,pourquoi tu a changer le nom en garçon?

Rick-aga pote!

Oké,rick est un rebelle déjà...

Screenshot-14

 

Oh paco!tu a un ami!(je précise qu'il n'est pas à moi)

Paco-wouaf!!

Visage-qui-c'est-pris-une-pelle- wouaf!

 

Screenshot-16

 

Miley-aga wrecking balllll!

Hey,chris,tu lui apprend la chanson de miley cirus?O_O

Chris-non,c'est elle qui l'a écouté par hassard et elle le crie ppartout!

flûte!

Screenshot-17

 

Max-ta aimé le film?

Madamej'aizappélenom-ouai!!merci!a toute !

Max-à toute princesse.

Screenshot-18

 

Adrien-Les filles sont méchante!

Rick-Nan!

Adrien-si!

Rick-nan fille gentille!

oula adrien tu te calme.pas la peine de te venger sur le petit.

Adrien-pff..

Screenshot-19

 

Miley propre: fait!

 

Screenshot-21

 

Merci manon,adrien disait que des bétises.

Manon-c'est pas sa faute..il n'a pas de chance.

Screenshot-22

 

Gwen-Allez les enfants!tout le monde au parc!!

très bonne idée!

Screenshot-23

 

Manon-allez vient mon rickounet!

Screenshot-24

 

Gwen-allez miley!

Miley-ouiii!

Screenshot-25

 

Adrien-tu m'aura jamaiiis petit frère!

Screenshot-26

 

Max-c'est ce qu'on va voir!

Screenshot-27

 

Adrien-aie!

Max-ahaha!!

Screenshot-29

 

ET moi,j'en profite pour raser la maison trop carrée.

Screenshot-30

 

TAADAAAAA!

Screenshot-31

 

Avis?

Screenshot-32

Screenshot-34

Screenshot-35

 

Chris-sa me rapelle notre première maison!ah lala..

en plus grand déjà non?

Chris-ouai..

Screenshot-36

 

Adrien-*mange*..

Ok il est pas d'humeur.

Screenshot-37

 

Gwen-magnifique!

Miley-olie!

Screenshot-44

 

Tu aime ?

Manon-oui!!!

Screenshot-45

 

Manon-miley c'est vite endormie dans son berceau -perché.

Screenshot-46

 

Adorable!

Screenshot-47

 

La chambre de max,c'est ma préférée ^^

Screenshot-49

 

Et hop,pour manon.

 

 

 

Screenshot-51

 

WUT ._.

Screenshot-52

 

Hey,repart!tes pas sencé venir toi!

Screenshot-54

 

Nan mais l'autre..comme chez toi hein?

??-OJDSODIFJPZEOIAERURAJFPOJF.

...? o_o

Screenshot-55

 

Voilà repart,sale créature.

Screenshot-56

 

Maxime-allez miley!

Miley-aga!

Screenshot-57

 

Adrien s'y met aussi.

Screenshot-58

 

Et léo bosse..

Screenshot-59

 

Manon,miley a fait un dessin!

Manon-c'est le mien..

AH..

Screenshot-60

 

Chris-ah lala..je peux prendre ma retraite?

NOPE!

Screenshot-63

 

Adrien grandis!!

Screenshot

 

Adrien ..O_o

Adrien-oui..?

Tu est magnifique! si tu avait eu les yeux de ta mère t'aurais eu de la chance pour être héritier!

Adrien-c'est..c'est vrai???

Oui!

 

Adrien-en gros je suis éxité,fêtard,athlète,malchanceux et je suis à présent bourreau de travail!

Mon souhait est d'être un athlète super stars!avec des filles!!

Screenshot-2

 

Léo-A LAIIIIIIIIIDEEEEEEEEEEEEE

?

Screenshot-3

 

ARRRRRRRRRRRG TOUS AUX ABRIS!!!

attend,elle vient pour qui..?chris???!

 

AAScreenshot-4

 

NON..PACO!!!!

Screenshot-5

 

Manon-Paconounet!!!!

Screenshot-6

 

Chris-ENFLURE REND NOUS PACO!

Faucheuse-allez vient toi!

 

Screenshot-7

 

 

Chris-CEST MOI QUI FAIT SA ENFLUUUUREEE

Faucheuse-la ferme le vieux!tes le prochain!

Screenshot-8

 

Paco-wouaf?

Aurevoir paco..

Screenshot-9

 

La famille-NOOOOOOOOOOOOOON!

Screenshot-10

 

Voilà un belle homage pour le petit..

Screenshot-11

 

Oh bordel pas tous en même temps..

Tous-OUUIIIIIIIIIINNN!!

Screenshot-12

 

Manon c'est évanouie en réalisant..

Screenshot-13

 

Maxime-tu aurais pu l'arrêter?

Non pas trop..

Screenshot-14

 

Gwen-c'est la vie..allez..préparons nous pour les diplomes..

Screenshot-15

 

Barf c'est long..

Screenshot-16

 

Ah bah les chialeurs sont là!

Screenshot-17

 

Et la baby sitter ne gère pas trop.

Screenshot-18

 

Félicitation Adrien!

Adrien-je cherche une meuf attend..

Quoi?

Screenshot-19

 

Léo-on a parler avec lui.Il ne veut pas sortir avec cherry,mais avec une vrai fille..

Ah..bon..

Screenshot-22

 

Oh!!!!tu es adorable!!!

Bella-miaou!

elle est nerveuse! ^^ bienvenue petit chat!!

Screenshot-23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi Bella !!!!<br /> <br /> R-I-P Paco ... :(
M
Ahah, le chaton ressemble trop à celui qu'avait ramené Mirabelle quand elle c'est marié avec Jack dans mon légacy, et le chaton s'appelait aussi Bella! x)
A
Adorable la petite Bella ! Dommage pour Paco ;-;<br /> <br /> Continue comme ça j'aime trop lire ton legacy *-*
Publicité