Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
18 février 2014

Génération 1 //// 3- Le Premier bébé arrive!

 

 

 

9

 

Coucou!quesque tu fait Gwen?

Gwen-Je me fait belle!j'ai peur des rides!

Ta le temps pour sa !

 

99

 

Chris-Mew!!!!pars!!je prend ma douche là!

Justement,je reste.

Chris-Pars!!!!

Oki oki!

9994

Tu va au spa?

Gwen-Oui,j'ai tellement mal au dos..!

Ma pauvre,vas-y,profite bien ;)

1

 

Je m'absente 2 min et tu va au parc!

Chris-j'ai pas le droit?

Si t'inquiète mais bon je suis perdue ! il est joli ton tir!

2

 

Alors Gwen,ce massage?

Gwen- relaxant!merci! tu veut du poulet?

Arrête je bave !non merci!

3

 

Chris,tu mange pas de l'autre coté,on dirait que vous vous faites la gueule ..

5

 

Chris-mais non je l'aime comme au premier jour..Oh!je le sens bouger..!

J'ai rien dit vous êtes chou.

6

 

VOUS ÊTES ADORABLES!!!!

Surtout le chien..

7

 

AWWWWW!

Je craque.Je l'adopte!

8

 

Gwen-bonjour le toutou!! vasy mord!

9

 

Il est ADORABLE! vite a la maison!

Gwen-il va pas s'envoler tu sait!

Bah avec ce jeu..

Gwen-ok je le ramène!

 

1

 

Bienvenue Paco!!

2 

Donc Paco est non destructeur et rustre.

Paco-ouif,ouif!

Domage que tu ne parle pas comme chez les Green..

j3

 

GWEN JE SUIS PAS FIÈRE DE TOI!!!!TA PÉTER LE LAVE VAISSELLE!

Gwen-mais c'est du made in china!

Si tu continue t'ira pas en chine!

Gwen-Ta pas le pack andouille.

Ah oui c'est vrai.

4

 

C'est bien,je préfère que tu appelle plutôt que tu t'éléctrocute ,La muerte peut pas venir ,c'est trop tôt.

Gwen-*chuchote* parle pas de la mort! *parle a voix haute* Bonjour j''aimerais un réparateur s'il vous plaît..oui..merci!

 

 

 

6

 

La joie d'aller au travail.

7

 

Au moins elle bosse!

8

 

Chris et Paco!comme c'est chou!

 

 

1

 

Ah,tu lis un truc sur la grossesse!

Gwen-j'ai envie d'avorter..

Et mon héritière?

Gwen-ah crotte..sa fait mal?

J'en sais rien,j'ai pas de gosse.

2

 

Bah,tu va où?Gwen?

3

 

Gwen pourquoi ya une vielle qui s'affolle???!

4

 

Chris-elle accouche.

C'est..voyant?Gwen sa va?

Gwen-je me retient de crier,c'est malpolis.

Ah d'accord..!

5

 

Bon bah un mec..j'suis déçue!

Voici Adrien,qui a eu le trait familial Athlète ,et Excité,sa promet.

Il aime le noir,le rap,les burger végétariens et il est scorpion.

6

 

Voici son pti berceau!

7

 

Allez,je veux une héritière!sous la douche!

Gwen-oki mais laisse nous!

*ptite musique* Perfecto..!

8

 

Et voila la petite famille  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue Adrien et Paco !
P
Waouh! Elle est polie! Bon même si c'est pas une fille je suis sure qu'il sera mignon comme tout! ^^
T
Bééééééééééébbbbbbbbbbéééééé !!!!! Dommage, ce n'est pas une fille, mais bon !
M
C'est une vrai galère les lave-vaiselles! Il est trop choux le petit Paco et surtout, bienvenue au petit Adrien!! :D
C
Je rêve ou elle a la marque des vampires , sur le cou ?<br /> <br /> Mais elle ne boit pas le sang ni rien !
Publicité