Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2014

Génération 2 /// 12-Aurevoir Gwen..

 

 

Screenshot-6

SUITE A UN FAIL DE MA PART LE CHAPITRE 12 ORIGINAL  A ETE SUPRIMER..

DONC JABREGE CE QUIL CEST PASSER!

Screenshot-13

 

Miley a totalement changer de look,et sort avec son ami imaginaire,stan.

Screenshot-26

 

Sa mère le prend bien,car c'est ce que miley aime être.

Screenshot-35

 

Manon a trouver un fiancé!

Screenshot-37

 

elle c'est mariée et elle est partie avec son prince.

Screenshot-44

 

ET LE PLUS IMPORTANT:la piscine.

VOILA LA SUIIITE!!

 

Screenshot-2

 

Léo ta offert la potion !

Miley-oui!!!Stan va enfin être réel!!

Stan-*glouglou*

Screenshot-3

 

Stan-je me sens..bizarre..

Miley-ça va allez t'inquiète pas!

Screenshot-4

 

Stan-SA A MARCHE !!!

Miley-Ouiii!!!!suis moi,je vais te montrer tes vêtements que j'ai acheté!

Screenshot-5

 

Allez Stan!présente toi!

Stan- je suis rat de bibliothèque,impréssionable,parasite et j'aime les chiens.

 

Et tu a casiment les mêmes yeux que Gwen!c'est fantastique!

Screenshot-6

 

Voilà la chambre des amoureux trop dark.x)

Screenshot-10

 

Ils sont à croquer!

Screenshot-11

 

AH!enfin!

Screenshot-12

 

Rick-quoi?

Enfin quelqu'un qui profite de la piscine!

Screenshot-13

 

C'est chou,Stan lis et sa petite amie lui joue un air..

 

 

Screenshot-15

BELLA CEST TOI QUI A BOUSILLER LE TAPIS ?!

Bella-Nia!!!c'est Kiri!!

Screenshot-14

KIRIKOU!!!!!!!!!!TARRETE DE TOUT BOUSSILLER?!

Kiri-Je m'en bat Les tu sait quoi!

tes privé de nourriture et de jouet ,en plus ta une position bizarre!

Screenshot-17

 

Stan-Hannn c'est trop dur les devoirs!

Ne t'inquiète pas,miley va t'aider.

Stan-oui!elle est trop gentille!

Screenshot-18

 

Miley-j'accorde ma guitare et j'arrive mon chat.

Screenshot-19

 

Gwen dance avec un sourire drôlement pervert..o_o

Screenshot-20

 

Et tout le monde a le sourire!

 

Screenshot-23

 

Tient Maxime!

Max-saluut!!ils m'ont demander de travailler en short..ils sont cons!

Screenshot-24

 

Voilà!ils sont ado donc il peut pas dormir avec sa copine!n'importe quoi..

Screenshot-25

 

Tu aime ton petit lit?

Stan-C'est trop space!

Screenshot-26

 

Au milieu de la nuit..Paco est allé dormir sur le lit de Gwen.c'est trop chou!

 

 

Screenshot-27

 

Vous allez où de si bonne heure?

Gwen-VROUMVROUUUMMM

Max-on va au parc tous enssemble!

Screenshot-28

 

Le festival du printemps!évidemment!

Screenshot-29

 

Sa dit quoi?

Léo-que l'amour fou va arriver très vite!!

Chouette!

Screenshot-31

 

Il vole un bisou à la madame.

Screenshot-32

 

Rick,max & Gwen jouent tranquillement.

Screenshot-33

 

Et Noélie,miley & stan patinent.

Screenshot-34

 

ET...WHAT NOPE NOPE NOPE!!!!GWENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-35

 

Gwen-oh non..bon..je suis morte après une belle journée au moin..

Screenshot-36

 

Léo-non maman!!!

Screenshot-37

 

Faucheuse-HEELLOOOO LA POPULASSEEEEEEEEEU!encore un vieux?la dernière fois c'était Chez les Staford!que des vieux qui claquent hein?!

Screenshot-38

 

Miley-enfoiré de faucheuse!!mamann!!!!

Screenshot-39

 

Gwen-Maxime,continue là où je m'arrête..

Max-promi..!

Screenshot-40

 

Faucheuse- blabablablabla!!!ennuiyeux!bon bye les gens!

 

 

Screenshot-41

 

Maxime-ENFOIREEEE!!!!!!

Screenshot-42

 

Maxime-j'en revient pas..

Moi non plus..

Screenshot-43

 

Miley-c'est pour toi maman.

Screenshot-44

 

Et elle rejoint la tombe de chris.

Screenshot-45

 

Stan-chut kiri!je sais que c'est triste mais bon!

Kiri-MIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAOUU!!!(GWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!)

Screenshot-46

 

Stan-je vais cuisiner pour me changer les idées.

Bonne idée.

Screenshot-47

 

Hein?! BELLA?

Screenshot-48

 

BELLA ETAIT ENCEINTE ET JE LE SAVAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-49

 

Bella-SURPRIIISE!!3 beaux chatons!

Screenshot-50

 

Bella-Voici Moly!

Screenshot-51

 

Bella-Mectie,

Screenshot-52

 

Bella-et la plus farouche,Karine!

Screenshot-53

 

j'ai plus de place pour les futurs héritiers,donc Karine et moly se feront adopter..

Screenshot-54

 

Et de une!aurevoir karine!

Screenshot-55

 

WUT ! *se retient de crier*

Screenshot-56

 

Cambrioleur-UNE ALLARMMEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-57

 

Policier-qu'il est con lui..ta bien fait d'avoir appeller stan.

Screenshot-58

 

Oh,et aurevoir Moly..

Screenshot-59

 

Miley-ah les devoirs..j'ai hâte que se soit fini.

Screenshot-60

 

Léo-j'en revient pas..

désolée Léo..

Léo-c'est la vie.

Screenshot-61

 

Stan-tu veut venir au bal avec moi?

Miley-évidemment!

Screenshot-62

 

Voici des nouveaux! Je vous explique.

Je cherche une femme à Léo depuis qu'il est adulte.Mais il y en a aucune de potable et de son age!!AUCUNE!!!

je vous jure,le site de rencontre est remplis de vielle ou de moche!

Donc j'ai pris une sims qui est fabriqué par EA,je ne l'ai pas retoucher.Je lui ai crée une jumelle qui a un mari,encore par EA et ils ont deux gosses.

c'est histoire de pleupler un peu,mais vu l'état de la ville,un déménagement s'imposera.

Screenshot-64

 

Léo est donc partit rencontrer la jeune Diane Callahan.

Screenshot-65

 

Léo-Bienvenue en ville!!

Diane-merci Léo!comme je suis heureuse!se parler sur internet c'est bien,mais en vrai c'est mieux!

Léo-oui!

Screenshot-66

 

Léo-je t'aime Diane..

Diane-moi aussi..

Screenshot-67

 

Premier baiser!

Screenshot-68

 

et demande en mariage!

Screenshot-69

 

elle a l'air heureuse!

Screenshot-70

 

TRES heureuse!x)

Screenshot-71

 

ils se marient le lendemain.

 

Screenshot-73

 

Elle rêve encore de lui!x)

Screenshot-74

 

Léo-je vais dire à la famille que je pars.c'est très précipiter,mais je suis prêt.

Screenshot-75

 

Léo-aurevoir tout le monde!!je vous aime fort!

Screenshot-76

 

Il part donc avec Mectie,le chaton,sa m'arrange.

Screenshot-77

 

Dans une jolie villa!

Screenshot-78

 

Tient,salut chris!

Chris-Ma femme vient de me rejoindre,les enfants tiennent le coup?

oui,..a peu près.

Screenshot-79

 

Gwen!!!

Gwen-les enfants me manque!

Screenshot-80

 

Chez chris,c'est l'ordi qui lui manque.

 

Screenshot-83

 

Noélie-Gwen!!oh j'ai pas eue le temps donc je le fais,puis-je épouser votre fils?

Gwen-..oui!!!evidemment!

Screenshot-84

 

Gwen-tu me manque déjà rick.

Rick-toi aussi maman!

Screenshot-85

 

Chris-oh lala!ta bien grandis!

Rick-je sais papa!

Screenshot-86

 

Chris-wouah!tu es sublime miley!

Miley-merci papa!

Screenshot-87

 

BON EUH LA TELE CEST CHER!!POSE SA TOUT DE SUITE!

Chris-désolé!

Screenshot-88

 

Gwen-pas eu le temps de profiter donc..

je comprend :3

Screenshot-89

 

Noélie c'est gentil d'avoir inviter tout le monde à aller danser!

Noélie-c'est pour changer les idées!

 

Screenshot-91

 

Miley-je peux pas,c'est trop triste..

encore,dans les sims tu la revoit..en vrai,c'est fini pour toujours.

Miley-ah..

 

 

Voilààà :3 je sais que je vais vite pour caser manon et léo,en une journée,mais là je traine,je veux la troisème génération!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Walaaaaah, RIP Gwen :(<br /> <br /> Mectiiiie, l'était trop chouuuuwi ;-;
M
Gweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!! :'(
A
Omg c'est tellement bien *-*<br /> <br /> TROISIEME GENERATION POWAAA <3
Publicité