Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Dash!
Le Legacy des Dash!
Publicité
Mais,Mewlodylegacy,c'est qui?
Je m'appelle Mewlody,j'ai 15 ans,et je suis passionée des sims depuis toujours!
J'ai eu les sims 1,2,3 ,et j'utilise tout les add on sauf "en route vers le futur"!
Venez rejoindre la famille Dash fondée par Gwenaëlle ! 
Arriverons nous à faire 10 générations? lisez pour savoir!!:3
Mon autre histoire .. :3
Blanche et Perlée sont deux soeur jumelles inséparables depuis toujours.
Mais à l'arrivée de la 6ème,tout va basculer..
---> http://blancheetperlee.canalblog.com/
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2014

Génération 3//// 2-Arrivée à Isla Paradiso ,un grand changement !

Screenshot

 

Nous sommes arrivés à Isla Paradiso! ma ville préféré! et oui,je vient d'acheter "île de rêve"!

Screenshot-2

 

Vue de haut ! on apperçoit la cuisine salle à manger ,le salon et le bureau.

Screenshot-3

 

En haut,par manque de sous je n'ai pas pu faire grand chose..

 

Screenshot-4

 

Le cimetière

Screenshot-5

Screenshot-6

Screenshot-7

 

Nurserie,avec le berceau de Colin

Screenshot-12

 

Max-Chouette la maison!

Screenshot-13

 

Alors noélie?contente du changement?

Noélie- j'ai trouver quelque chose ,près de la plage.

Hein?quoi?

Noélie- je sais pas ce que c'est,mais je meurt d'envie de le manger..c'est tout mon corps qui me le dit..

Screenshot-14

 

T'aurais peut être pas dû..

Noélie-c'est délicieux!j'adore!

Screenshot-15

 

Noélie-je me sens..légère!!

Qquéququéuéuuuquoiii??o_o

Screenshot-19

 

WHATT!

Noélie-Je..je suis..une sirène??oui!!!la légende était vrai!

?

Noélie-ma mère me racontait qu'on avait des racines de sirènes.Je suis née ici.

Ah bon.. euh,tu va dire quoi à maxime?il arrive!

Screenshot-20

 

Max-ma ..puce ,euh..c'est quoi ça?sur tes jambes?

Noélie-des écailles!je suis une sirène!je l'ai toujours été au fond de moi!!

Maxime-ah..excuse-moi,j'ai besoin de me poser..

Screenshot-22

 

Maxime-ouah..je sais pas quoi penser.

C'est sexy les sirènes.

Max-pas faux..mais nos enfants?

Ils le seront surement aussi.

Screenshot-24

 

Noélie-je t'aime Colin.Mon petit bout de chou!

Screenshot-54

 

J'ai supprimé la coupe de Noélie,donc je l'ai remplacée par celle-ci.

Screenshot-55

 

Noélie-sympa la cuisine!!

merci!

Screenshot-56

 

Maxime-écoute,je comprend tout à fait le fait que tu soit une sirène à présent.

Noélie-merci mon coeur.

Screenshot-57

Plus aucun doute,ils sont réconciliés!

Screenshot-58

 

Alors Chris!ça va?

Chris-ouaip,sympa la baraque.

Screenshot-59

 

Ah bah oui,la tradition..

Screenshot-61

 

Que fait tu Noélie?

Noélie-je pars explorer les profondeurs de la mer avant d'aller à mon nouveau boulot!;)

Screenshot-64

 

Noélie-chouette,un coffre à 1000 simflouz!

Screenshot-65

 

Voilà le nouveau travail de Noélie! SAUVETEUSE BADAAASSSSS!!!

Screenshot-66

 

Fin bon il n'y a personne pour l'instant..

 

Screenshot-68

 

J'ai rien dit!! vite à la rescousse!!

Screenshot-70

 

Elle vient de sauver la fille que y'en a un autre qui se noie!

Screenshot-71

 

Mais personne ne sait nager ou quoi? c'est pas une sauveteuse qui faut c'est un maitre nageur!

Screenshot-73

 

Regardez -le..moquez vous!

Screenshot-75

 

fallait pas se la péter!

 

 

Screenshot-88

 

Pendant ce temps,Il y a une babysitter trop géniale!

 

Screenshot-90

 

Waw,le rêve!casiment personne à la plage!

(je vis à 1 demi heure de la plage et là je suis scotchée!)

 

 

Screenshot-92

 

A peine rentrée,Noélie est enceinte!!

Noélie-je veux une fille!!

Screenshot-93

 

Noélie-tu te rend compte Splash? j'attend un enfant!

Screenshot-94

 

Noélie-Maxime!tu es rentré!

Maxime-oui,qu'esqu'il se passe?

Noélie-je suis enceinte!!!

Maxime-ouii!!!

Screenshot-95

 

Maxime-je vais avoir un autre enfant!!

Screenshot-96

 

Ils sont heureux tout les deux!

 

Screenshot-97

 

Bonne nuit..

 

 

Screenshot-101

 

Le lendemain

Maxime-chuut,fait pas de bruit Mew,Paco dort..

C'est mignon!

Screenshot-102

 

Ah noélie sous la douche!

Screenshot-103

 

Et bien!c'est déjà l'anniversaire de Colin!

Screenshot-104

 

Il a l'air aussi intéligent que le vrai..*se prend une baffe*

Screenshot-105

 

Voilà Colin!Comme dirais Manon,c'est domage que ce n'est pas une sirène!!xD

 

vous comprenez,poisson,colin,sirène..

Screenshot-108

 

Non Colin ça se mange pas!

Colin-agaggou!

Screenshot-110

 

Elle est géniale cette babysitter!elle l'aide à apprendre!

 

Screenshot-113

Splash et Noélie rentre de promenade ^^

Screenshot-117

 

Noélie-dit maman!

Colin-mama!

Noélie-bien!

 

Screenshot-32

 

 

Noélie-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRG!!!JACCOUUCHHHE!!!!

 

FIN!!oui je suis diabolique.

 

 

SONDAGE!!! esque la prochaine fois que je déménage,je prend un terrain normal? car avec les grand,j'ai à peine des maisons convenables et je 

n'arrive pas à décorer..Vous préférez quoi? 

1-un grand terrain,petite maison pour le défis de survie

2-un terrain normal avec une grand maison décorée ,beau jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah pas facile les sirènes! ^^ <br /> <br /> moi je trouve que c'est mieux un grand terrain :p <br /> <br /> tu arriveras a bien decorer et tout au fil des générations ;)
C
Moyen , je trouve.<br /> <br /> Une sirène le bébé ? ^^
M
On veut la suiteeeuuuuuh! ><<br /> <br /> Je dirais terrain normal, en plus ils sont moins lourds. On fait tous des entorses aux règles mais c'est pas grave xD<br /> <br /> Je préfère une maison décorée et un beau jardin *^*
I
Paco toujours en train de dormir sur le canapé :')
Publicité